Canal +

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Canal +

Messagepar totohtho » 26 Oct 2010 10:01

Salut à tous,

J'habite en Ile-de-France et le passage à la Tnt sera en Mars 2011 mais Canal+ passe au numérique fin Novembre 2010.
Je voulais savoir si j'installe la TNT entre ces deux périodes (donc après le passage de Canal+ au numérique), j'aurais ensuite Canal+ en numérique même si je n'ai pas installé la TNT avant fin novembre?

Merci beaucoup.
totohtho
Petit ver
Petit ver

Re: Canal +

Messagepar marceljack » 26 Oct 2010 10:42

Bonjour,
Tu peux avoir Canal+ en numérique dès maintenant (en fait depuis fin 2005 ...) et je ne vois pas l'intéret d'attendre fin Novembre si tu ne veux pas avoir d'interruption de service.
Mais tu pourras le faire à tout moment après fin Novembre et même après Mars 2011, mais je ne vois pas bien l'intéret d'attendre.
D'autant qu'en numérique tu recevras 3 versions de Canal+: C+ (en HD), C+ cinema et C+ sport pour le même prix d'abonnement ...
Si ton antenne UHF (supposée individuelle) passe lers canaux 21 à 35, c'est à dire si tu reçois bien toutes les chaînes analogiques, tu n'auras pas à y toucher.
Par contre tu pourras éventuellement supprimer l'antenne VHF qui ne servira plus à rien après fin novembre.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Re: Canal +

Messagepar miky01 » 26 Oct 2010 10:59

Fait le tout de suite, Canal va te fournire un déco TNT qui sera aussi utilisable pour toutes les autres chaines, si tu as pas de TV équipé d'un tuner TNT.
Si tu attend le dernier jour, ca sera la ruée pour les modification d'abonnement, avec tous ceux qui y avait pas pensé avant...
En plus si ton antenne nécessite un modif, ca te laissera un peu de temps pour le faire, sans te retrouver avec un écran noir.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022