Canal+

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Messagepar artichaud » 08 Jan 2006 23:05

mais le problème,lorque tout est bien branché comme sur le schéma,c'est que je ne peux pas programmer mon enregistreur dvd sur d'autres chaines que av1 et av2,
Mon recepteur tnt même éteint ,m'affiche cnp+ lorque je suis sur canal+ en analogique ,enfin bref je rame.......
artichaud

Messagepar vidéo33 » 09 Jan 2006 02:05

c'est un magnétoscope ou un enregistreur graveur DVD ?
as t il bien une antenne sur son entrée antenne ?
les chaines analogiques et en particulier la 4 Canal + est elle bien
synthonisé sur le tuner interne analogique du graveur ?
as t il bien été notifié dans "installation" que ce programme 4 est une chaine codée ? ' afin de laiser entrer et sortir le signal du syster par la péritel adéquate réservée à cet usage ( péritel "décodeur" sur le garveur mais péritel qu'il faut aussi configurer en version "décodeur"
vidéo33

Messagepar artichaud » 09 Jan 2006 19:50

C'est effectivement un graveur dvd que j'ai....
ça veut dire quoi mais péritel qu'il faut aussi configurer en version "décodeur"????
artichaud

Messagepar artichaud » 09 Jan 2006 19:57

En fait le problème vient du fait que je ne peux plus programmer mon enregistreur dvd que sur les chaines av1 av2 cam1 cam2
artichaud

Messagepar artichaud » 09 Jan 2006 22:41

en fait j'ai le message no signal quand je veux enregister canal+
artichaud

Messagepar vidéo33 » 10 Jan 2006 07:49

???? le graveur a t il bien une entrée antenne et un tuner TV incorporé ?
si oui il faut synthoniser la chaine canal+ sur le programmle 4 et indiquer que ce programme sera codé ce qui renvoi à l'usage de la péritel spéciale décodeur à laquelle doit venir se brancher le syster
voir notice graveur
vidéo33

Messagepar josh » 10 Jan 2006 13:23

Arrives tu à lire Canal+ crypté en passant par ton graveur (décodeur tnt éteint) ? Si oui, tu peux enregistrer : il faut te référer à la partie recherche de chaînes et enregistrement d'une chaîne cryptée(canal+).

Avant, sans ton décodeur Tnt, arrivais tu à enregistrer Canal+?
Abonné Canal+ /Syster+/Sagem ITD61
josh
Maître des airs
Maître des airs