bjr je n'arrive pas a avoir canal+ en clair avc mon adaptateur sagem itd62 alors que les autres chaines sont niquels lorsque j'étais en analogique la reception des chaines étaient parfaite je suis en plein centre ville avec une antenne collective qui a était adopté par la TNT puisque mes voisins l'ont parfaitement pourriez-vous maidez merci
si vos voisins l'ont adopté, je ne vois pas trop comment vous pourriez le faire aussi...
c'est de l'humour. je me comprend.
trève de plaisanterie, vous ne recevez pas du tout le R3, ou seulement canal + ?
dans quelle ville êtes-vous ? le R3 est sur quelle canal ?
avez-vous essayé l'installation pendant que C+ est en clair, vers 13h ou 19-20h ?
il se peut que le Sagem rejette les chaines MPEG4 à l'installation, et alors vous ne recevrez plus ensuite C+ en clair lorsqu'il passe en MPEG2.
idem pour Paris premiere sur le R4, en clair vers 20h. faire l'installation à ce moment là. Avez-vous paris premiere ?
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
il me manque juste canal+,paris premiere je l'ai lorsqu'elle est en clair mon modem ne peut contenir que les mpeg2 donc je n'aurais que le clair mais je ne l'ai meme pas j'habite a vannes
pouvez-vous vous assurer que vous recevez bien le R3 en faisant un pointage antenne sur le canal 64 ?
le R3 est le canal le plus haut sur Vannes, et peut-etre que la réception est limite. chez certains de vos voisins, ça marchera, chez vous, non...
votre cable rejoignant votre adaptateur au mur est-il de bonne qualité, sans raccords ? l'atténuation est proportionnelle à la fréquence, le R3 est peut-etre plus atténué chez vous que les autres fréquences.
un répartiteur 4 directions + des longueurs de câble et tout ça branché à la suite d'une collective ... et sur le haut de la gamme UHF (C 64 ) = d'énormes pertes de 10 à 12 dB au bas mot
essayer le démod TNT directement à la prise d'arrivée avant la répartition