Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias. Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.
Tu les reçois sur ton récepteur TNT raccordé à ton antenne râteau?
Si oui , sur la TNT Terrestre en effet CANAL+ , TPS STAR et PARIS PREMIERE proposent des programmes en clair.
-En semaine , CANAL+ est en clair le matin entre 7h00 et 8h30 pour "La matinale" puis de 12h40 à 14h00 avec "L'édition spéciale" et "La grande course" puis de 18h00 à 21h00 pour "Le grand journal , "L'album de la semaine" , "Le JT de CANAL+".
Le samedi , CANAL+ est en clair de 7h20 à 8h20 pour "Comme un poisson dans l'eau" puis 11h50 à 14h50 pour Le journal des sorties des jeux vidéos" , "Extérieure jour" , "+ clair" , "Brother and brother" , "Un café l'addition" , "Le SAV des émissions" et "La grande course" puis de 19h15 à 20h50 pour "Salut les terriens" et "Groland".
Le dimanche , CANAL+ est en clair de 7h00 à 7h45 pour "Ca cartoon" puis de 11h30 à 15h00 avec "L'effet papillon" , "Le zapping" , "Dimanche+" , "La semaine des guignols" , "Têtes à claques" , "Groupe d'action discrète" et "La grande course" puis de 19h30 à 20h50 avec "Ca cartoon" et "moot-moot".
- En semaine , TPS STAR est en clair de 7h15 à 9h00 avec "WB Kids" et "Star mag" puis de 19h30 à 20h50 pour "Star mag".
Le samedi , TPS STAR est en clair de 7h45 à 9h30 avec "WB Kids" et "Star mag" puis de 19h45 à 20h50 avec "Quoi de neuf docteur?".
Le dimanche , TPS STAR est en clair de 8h50 à 9h50 avec "Quoi de neuf docteur" puis de 13h30 à 15h00 avec "Telle est ma télé" puis de 19h00 à 20h50 avec "Premier clap" et "Star mag".
- En semaine , PARIS PREMIERE est en clair de 19h00 à 20h50 avec "Happy days" et "Caméra café".
Le samedi , PARIS PREMIERE est en clair de 18h00 à 20h50 avec un spectacle , "Caméra café" et "Do you do you scopitone".
Le dimanche , PARIS PREMIERE est en clair de 18h00 à 20h50 avec un spectacle , "Caméra café" et "Do you do you scopitone".
Merci pour tout ces renseignements...
Non je reçois la tnt par une patite antenne branchée sur mon tuner du pc mais les heures indiquées correspondent en effet à ce que j'ai déjà vu.
Tu peux voir les périodes en clair, programmes avec le symbole (C), en allant sur le site de 20 Minutes et en choisissant une chaîne :
http://www.20minutes.fr/soiree-tv.php
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)