Je déménage dans une maison sur le toit de laquelle il n'y a pas d'antenne rateau. En attendant d'éventuellement en installer une je compte acheter une antenne d'intérieur. Problème : je suis abonné à canal + le bouquet (les 3 chaines avec un décodeur TNT +). Pourrai-je toujours capter canal + avec une antenne intérieure ?
Tout depend ou tu es au niveau reception et aussi si ton nouveau logement est favorablement situe (expose dans la bonne direction, peut-etre un peu eleve etc.).
Ton nouveau logement c'est une maison individuelle ?
Une antenne intérieur pourra fonctionner de facon acceptable que si la réception est tres bonne dans ta zone, et c'est pas la majorité des cas... p.ex tres proche de l'emeteur, et en vue directe. Tu auras quand meme toujours des perturbations dues aux parasites, seul une antenne sur le toit pourra te garantire une réception parfaite.
Dis nous déja si ta zone est couverte correctement par la TNT.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy. **** Moderateur forums tvnt.net **** né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22