Canaux curieux sur ELAP THEMA 5

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Canaux curieux sur ELAP THEMA 5

Messagepar Chris87 » 13 Sep 2007 19:08

Bonjour

Comme il y a eu sur toute la France une réatribution des canaux en fonction des chaînes, j'ai du mettre à jour mon ELAP THEMA 5, mais je ne sais pas comment je m'y suis pris.

Il trouve bien toutes les chaînes, mais la numérotation est bizzare.

Je trouve une numérotation curieuse :

A part, TF1, M6, W9 et NT1 qui ont bien la numérotation normale, pour les chaînes en clair, les autres, c'est du n'importe quoi au niveau de l'identification du numéro de chaîne.

Exemple, je trouve FRANCE 2 qui devrait être en 2, ce qui serait logique, en quelque chose comme 351.

Existe t'il une possibilité de renuméroter les chaînes à ma convenance sur ce démodulateur, car je n'ai pas trouvé la réponse dans le mode d'emploi.

D'avance merci.
Chris87
Petit ver
Petit ver

Messagepar dadou » 13 Sep 2007 19:31

Tout le monde (ou presque) a des problemes : des chaines décalées en position 60, quand c'est pas 800, les anciens emplacements restent vides de leurs chaines. Seule la région parisienne semble épargnée par le phénomene (à vérifier) mais à mon avis nos boitiers et nos TV-TNT n'ont rien à se reprocher : c'est au niveau des émeteurs que ça doit coincer.

En bref c'est le grand bazard !

Patientons, et re-scannons tous les jours pour voir.

salut !

dadou
dadou

Messagepar Chris87 » 13 Sep 2007 23:14

Merci pour la réponse.

Je pensais bien que çà déconnais au niveau de l'identification des chaînes. Mais je n'aurais pas pensé que ce serait le foutoir total alors que juste quelques chaines ont été décallées.

Malheureusement pas de chaine locale sur la TNT à Limoges. Il faut dire que la chaine locale "7 A LIMOGES" est assez succinte dans son contenu. Mais il faut dire que c'est réalisé avec un budget très faible, il ne faut donc pas trop en demander.
Chris87
Petit ver
Petit ver