j'habite un petit village a la campagne dans le 70 couvert par la TNT, dans un maison individuelle, j'ai un ancien rateau de TV, avec biensûr
Vu qu'a partir du 16/11 tout le monde doit passé au numérique, je me suis acheter un petit décodeur TNT tout simple, qui marche très bien, je capte FR2, FR3, CANAL+, FRANCE 5, M6, DIRECT 8, W9, NT1, LCP, FRANCE 4, BFM TV,TELE, DIRECT STAR, GULLI, FRANCE Ô, TPS STAR (achurré par moment), et les autres chaînes énumérées a la suite n'ont pas d'image ni son, mais il les capte PARIS PREMIERE, CANAL+ SPORT , CANAL+ CINEMA, PLANETE.
RQ: au branchement du boitier et au premier règlage auto, j'avais paris première et au 2éme passage je l'ai plus.
Le problème c'est qu'avec tout sa je ne capte pas TF1, même en règlant manuellement rien a y faire.
donc est-ce que c'est un règlage TV a faire, boitier TNT a règler, orienter mon antenne vers un autre relais, ou bien le rateau ne conviens pas ?
questions multiplexes je ne comprends pas tout, car il y a des chaînes sur différents multiplexes R1 R2 R3 R4 R5 et mon boitier les captes, et pas TF1 qui est une chaîne nationale.
Est ce que qu'elqu'un pourrait m'aider svp, car ce passage au numérique deviens un casse-tête pour tout le monde.
Merci.