je vous avoue, j'en ai marre: j'ai arrete mon abo par le sat pour profiter de la gratuité de la tnt, depuis un mois, avec une antenne intérieure bidon, qui marche nickel.
Quoi qu'il en soit, depuis qqes temps, ça va de mal en pis, surtout depuis que j'ai un démo de canalplus: le niveau de "captage" varie de quasi max, à quasi plus rien non stop, j'ai meme essayé une autre antenne qui fonctionne ailleurs meme resultat:
du coup, j'ai investi une vraie antenne rateau, c est pire que tout: aurait on baissé la puissance de mon émétteur? (Forbach)
pourquoi avec mon antenne rateau, j'ai des multiplex au taquet, et d'autres au ras de paquerettes? c est pas logique, ça, tout vient du meme émetteur, non?
Bref, ça me soule, HELP ME PLEASE!!!!!!






Copyright TDF.