bonjour caravanier , j'étais équipé d'une parabole ( 40 cm ) en analogique mais il faut bien s'adapter et passer au numérique : que me conseillez vous pour capter la TNT via le satellite ? merci pour vos réponses !
la parabole ne me sert que pour la france et j'aimerais me servir du démodulateur a la maison avec mon ancienne parabole canal sat ! de plus le 12 volt ne m'est pas nécessaire ! merci
Bon , je pense que tu peux te diriger à l'aise vers un récepteur TNT SAT alors...
Tu as un magasin ELECTRO DEPOT vers chez toi? Tu pars en caravane ces prochains jours? Ou alors tu as le temps pour choisir tranquillement ton récepteur?
bonjour départ programmé mi-mai , le plus proche est un leroy merlin , brico-dépôt ou électro dépôt a 40 km ! mon fils qui lui reste a la maison ( pour cotiser ) va s'abonner a canal sat , donc la parabole de la maison doit rester dans son axe !!!!!!!
Chez LEROY MERLIN tu as du TNT SAT à 99 Euros (entre autre METRONIC 441631 je crois...). Chez BRICO DEPOT , tu as entre autre le AXIL ENGEL TNT SAT à 99 Euros. Chez ELECTRO DEPOT , tu as entre autre le STRONG 6410 TNT SAT à 89 Euros.
Tu es sur quelle ville? Veux-tu que j'appelle par téléphone ces 3 magasins pour demander quels récepteurs ils vendent?