Je remercie sophie de m'avoir prévenue parce-que je n'avais pas vu le topic annonçant la naissance de ce petit bout de chou . Je voudrais à mon tour souhaiter la bienvenue à ce mignon petit Valentin qui, j'en suis sûre, fera le grand bonheur de son papa et de sa maman . La naissance d'un enfant est la plus belle chose qui soit au monde . Aucun bonheur, quel qu'il soit ne peut égaler celui de la venue d'un petit être qui devient ce que l'on a de plus cher au monde. J'aimerais vous souhaiter de tout coeur d'être tous ensemble aussi heureux qu'il est possible de l'être et je vous fais de très très gros bisous. http://0d.img.v4.skyrock.net/0d8/jenny0 ... _small.jpg
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
La naissance d'un enfant est la plus belle chose qui soit au monde . Aucun bonheur, quel qu'il soit ne peut égaler celui de la venue d'un petit être qui devient ce que l'on a de plus cher au monde.
Je n'aurai pas trouver meilleurs mots pour le dire ! Et c'est maintenant que la vie trouve son véritable sens, maintenant que tout commence .........! Longue vie à Valentin !!
Système Neli 1 seule prise d'antenne 1 Diffuseur Tri-tuners, 3 Nomade HD 2 TV cathodiques et 1 LCD
Avec un peu de retard....( Mieux vaut tard que jamais..) .donc.., .......Félicitations aux parents et longue vie à Valentin......
. Emetteurs de:Longwy (Bois Châ-France).L' Eglise (Anlier-Bel=C66) et de Dudelange(Lux=C7/C24/C27/C21) + 1 parabole 2 lêtes "A + H" et 1 parabole sur AB3.... TV .LCD- "Samsung 37A568