Carte C+ 018 et Powercam - niveau de moralité

Les matériels de réception par satellite

Carte C+ 018 et Powercam - niveau de moralité

Messagepar miky01 » 11 Juil 2011 10:51

J'ai remplacé ma carte C+/Csat Viaccess 039 par une Mediaguard 018, dans un Powercam utilisé dans mon TV Panasonic DVB-S, seule facon d'avoir acces a la HD, (c'est pas possible avec la Viaccess), tout fonctionne a merveille, sauf pour le niveau de moralité...

Avec les films de Q, j'ai le message "droits inssufisants"

J'ai tout essayé pendant des heures, sans succes, qqun a une idée pour avoir acces aux film de Q en utilisant autre chose que leurs cube locatif , que j'ai meme pas sorti du carton... ?
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01
Les retraités de la Brigade

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Re: Carte C+ 018 et Powercam - niveau de moralité

Messagepar DWD » 11 Juil 2011 15:02

J'ai le même problème avec une carte 39 et hypercam sur le Vu+Duo, j'ai remis la
carte dans un décodeur canal ready pour remonter le niveau de moralité à 15.

J'attends qu'un film de Q passe pour voir si cela fonctionne, ce n’est pas grave si cela ne
marche pas, je préfère avoir les chaines HD sur un démo libre que d'avoir à réutiliser un
démo bridé par canal pour voir les films de Q.
VU+ Duo
DWD
Grenouille
Grenouille

Messagepar miky01 » 11 Juil 2011 22:14

Je peux essayer de sorire le cube de son carton et remonter le niveau de moralité, mais j'y crois pas trop, car avec le Powercam tu peux aussi le changer sur la carte le niveau de moralité par le menu du CAM, je pense plutot a une surencryption gèrée que par les décos Canal... a voir, mais je me suis battu plus d'une heure hier soir, sans y arriver :oops:
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar DWD » 12 Juil 2011 08:59

C'est fort probable que les films de Q soit sur-encryptées et gérée uniquement par les décos de Canal,
j'ai remonté le niveau de moralité avec la carte 39 dans un module viaccess, cela n'a eu aucun effet.
C'est pour cela que cette fois ci, j'ai remonté le niveau de moralité avec un démo Canal Ready. Je ne
me fait pas d'illusion, c'est presque sur que cela ne vas pas fonctionner.
VU+ Duo
DWD
Grenouille
Grenouille