Carte Google Maps des emetteurs France et Suisses.

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

Re: Carte Google Maps des emetteurs France et Suisses.

Messagepar mixou38 » 14 Oct 2011 08:04

merci de votre aide ,car il y a beaucoup d"émetteurs en France, cela prend du temps.

je vais essayer de voir vos liens...

merci ...
Reçu en TNT et Analog. (Le Bavoir,Montaud,tour-sans-venin) ADSL FREE TV
Réception 2010 sur Voiron - avec Dreambox DM800SE (Sat ASTRA 19,2,HOTBIRD 13,AB3 5W,EUTELSAT 9 Est,ASTRA 23,5,ASTRA 2 28,5 EST) ,
antenne Visiosat (Bigsat 6 LNB) , TV Tokiwa 7" pour essais DX avec Antenne UHF en voiture.
mixou38
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar mixou38 » 15 Oct 2011 08:57

hello,

je travaille sur une carte avec google earth en .kmz kml qui comporte tout les émetteurs de France récupérer sur le site du CSA,le seul problème c'est que je ne peut pas l'importer sur google maps pour la remplacer a la mienne .

avez vous une possibilité simple pour l’intégrer dans google maps ?

elle a peut être un copyright cette carte ,sinon je continuerai les entrées de points manuellement ,cela risque d’être long, mais plus juste que les leurs ,qu'ils ne sont pas toujours pile sur les sites d’émission.

pour les BdD-CSA cela est aussi très bien me donne les coordonnées des émetteurs ,j'ai pu ouvrir avec excel les fichiers, mais je doit entrer les sites manuellement sur google earth.

merci
Reçu en TNT et Analog. (Le Bavoir,Montaud,tour-sans-venin) ADSL FREE TV
Réception 2010 sur Voiron - avec Dreambox DM800SE (Sat ASTRA 19,2,HOTBIRD 13,AB3 5W,EUTELSAT 9 Est,ASTRA 23,5,ASTRA 2 28,5 EST) ,
antenne Visiosat (Bigsat 6 LNB) , TV Tokiwa 7" pour essais DX avec Antenne UHF en voiture.
mixou38
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar pa.babao » 28 Oct 2011 14:30

mixou38 a écrit:elle a peut être un copyright cette carte ,sinon je continuerai les entrées de points manuellement ,cela risque d’être long, mais plus juste que les leurs ,qu'ils ne sont pas toujours pile sur les sites d’émission.

Ca m'étonnerait que le CSA te cherche des poux sur ce genre d'info. Tu leur envoies un mail pour leur demander si tu veux le faire proprement, sinon éventuellement tu mets un lien quelque part vers leur site ou tu dis que tu as récupéré leurs infos, et j'imagine que ça devrait aller (ou alors il n'ont rien d'autre à faire...).

mixou38 a écrit:pour les BdD-CSA cela est aussi très bien me donne les coordonnées des émetteurs ,j'ai pu ouvrir avec excel les fichiers, mais je doit entrer les sites manuellement sur google earth.

Je n'y connais rien à Google Maps, mais apparemment il est possible de faire des imports ou des conversions.
Pistes?
http://www.earthpoint.us/ExcelToKml.aspx
http://theclosetentrepreneur.com/export ... oogle-maps
pa.babao
Etalon
Etalon

Messagepar legranier » 12 Aoû 2013 14:21

il existe un site avec les emetteurs sur une carte:
http://www.cartoradio.fr/cartoradio/web/
legranier