Carte Pcmcia AverMedia Tv Hybrid+Fm

Carte Pcmcia AverMedia Tv Hybrid+Fm

Messagepar vdb » 15 Aoû 2005 16:14

AverMedia a lancé depuis quelque mois une carte pcmcia pour ordinateur portable permettant de recevoir la tnt, la télé analogique et la radio fm.

Habitant du nord et vu le déploiement tnt dans notre région, j'ai trouvé cette carte intérressante, je suis étudiant, chez mes parents la tnt se ne sera pas avant 2007, d'ici la rentrée je retourne sur lille je pourrais la tester en mode numérique, en attendant si ça peut interesser, j'ai fais une petite page sur cette carte http://perso.wanadoo.fr/eurovdb/tv/ je n'ai pu que tester le mode analogique et fm (je ne reçois pas les chaînes flamandes en numérique malgrès que je les reçois en analogique :? ).
vdb

Messagepar Dab1 » 25 Aoû 2005 21:49

J'ai bien envie de m'acheter cette carte Tuner. Pourrais tu me dire avec quelle configuration (celle de ton pc portable), tu utilises cette carte ?
Dab1

Messagepar alain10 » 25 Aoû 2005 22:22

ça m'interesse aussi le fait qu'elle fasse analogique et fm en plus
ah mais c pcmia j'avai pas vu
dans un pc normal fo un lecteur pcmia?
alain10
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar abnice » 31 Aoû 2005 17:06

Voir aussi le modèle de chez LifeView
http://www.lifeview.com.tw/html/product ... ardbus.htm
Analogique et Numérique pour 99 euros chez PEARL
abnice

Messagepar dmorletd » 31 Aoû 2005 20:01

Attention il n'y a encore aucune carte qui fasse TNT ET analogique secam français. Vous n'aurez que les cchaînes en PAL B-G.

J'en ai vu une seule en préparation mais elle demande un PC très musclé >2G.
dmorletd

Messagepar abnice » 01 Sep 2005 07:22

dmorletd a écrit:Attention il n'y a encore aucune carte qui fasse TNT ET analogique secam français. Vous n'aurez que les cchaînes en PAL B-G.

J'en ai vu une seule en préparation mais elle demande un PC très musclé >2G.

Avant d'afirmer des choses .... Je te signale que la carte PCMCIA

http://www.pearl.fr/article-PE175-TELEVISION.html

est compatible SECAM, PAL et NTSC avec entrée S-VHS et un logiciel en Français qui te permet de regarder simultanement un chaine en numérique et une autre en analogique...

Cordialement
:roll:
abnice

Messagepar Vdb » 03 Sep 2005 15:56

La carte avermedia est compatible avec toute norme tv analogique, elle est un peu plus chère (130 euros) mais elle a l'avantage de capter en plus la fm analogique et permet l'acquisition vidéo/audio (camescope, magnétoscope, chaîne hifi...).

D'ici une petite semaine je vais pouvoir enfin tester la réception numérique, je vous tiens au courant.

Pour le moment aucun pb en réception analogique (enregistrement, timeshift...) avec ma config suivante :
Processeur Pentium IV 3GHz
512 Mo de Ram
Carte graphique Ati Radeon 9600
Disque dur 60 Go 4200 tours/min
Carte son AC97
Vdb

Messagepar abnice » 03 Sep 2005 18:02

Vdb a écrit:La carte avermedia est compatible avec toute norme tv analogique, elle est un peu plus chère (130 euros) mais elle a l'avantage de capter en plus la fm analogique et permet l'acquisition vidéo/audio (camescope, magnétoscope, chaîne hifi...).

Boff!! Toujours des affirmations :roll: :wink:

Image

Cordialement
:wink:
abnice

Messagepar shaino » 05 Sep 2005 05:47

La récéption en analogique et en numérique se fait-elle avec une antenne extérieure ou avec l'antenne portable ?
shaino
Petit ver
Petit ver

Messagepar Vdb » 05 Sep 2005 11:23

Apparemment pour les deux modèles on peut y brancher n'importe quelle antenne, que ce soit interieure ou extérieure, des adaptateurs sont fournis.
Vdb