Carte Pcmcia AverMedia Tv Hybrid+Fm

Carte Pcmcia AverMedia Tv Hybrid+Fm

Messagepar vdb » 15 Aoû 2005 16:14

AverMedia a lancé depuis quelque mois une carte pcmcia pour ordinateur portable permettant de recevoir la tnt, la télé analogique et la radio fm.

Habitant du nord et vu le déploiement tnt dans notre région, j'ai trouvé cette carte intérressante, je suis étudiant, chez mes parents la tnt se ne sera pas avant 2007, d'ici la rentrée je retourne sur lille je pourrais la tester en mode numérique, en attendant si ça peut interesser, j'ai fais une petite page sur cette carte http://perso.wanadoo.fr/eurovdb/tv/ je n'ai pu que tester le mode analogique et fm (je ne reçois pas les chaînes flamandes en numérique malgrès que je les reçois en analogique :? ).
vdb

Messagepar Dab1 » 25 Aoû 2005 21:49

J'ai bien envie de m'acheter cette carte Tuner. Pourrais tu me dire avec quelle configuration (celle de ton pc portable), tu utilises cette carte ?
Dab1

Messagepar alain10 » 25 Aoû 2005 22:22

ça m'interesse aussi le fait qu'elle fasse analogique et fm en plus
ah mais c pcmia j'avai pas vu
dans un pc normal fo un lecteur pcmia?
alain10
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar abnice » 31 Aoû 2005 17:06

Voir aussi le modèle de chez LifeView
http://www.lifeview.com.tw/html/product ... ardbus.htm
Analogique et Numérique pour 99 euros chez PEARL
abnice

Messagepar dmorletd » 31 Aoû 2005 20:01

Attention il n'y a encore aucune carte qui fasse TNT ET analogique secam français. Vous n'aurez que les cchaînes en PAL B-G.

J'en ai vu une seule en préparation mais elle demande un PC très musclé >2G.
dmorletd

Messagepar abnice » 01 Sep 2005 07:22

dmorletd a écrit:Attention il n'y a encore aucune carte qui fasse TNT ET analogique secam français. Vous n'aurez que les cchaînes en PAL B-G.

J'en ai vu une seule en préparation mais elle demande un PC très musclé >2G.

Avant d'afirmer des choses .... Je te signale que la carte PCMCIA

http://www.pearl.fr/article-PE175-TELEVISION.html