carte tnt apres 4 ans

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

carte tnt apres 4 ans

Messagepar dav21 » 30 Sep 2009 18:15

j ai le tnt st depuis deux maintenant et je ne sais tjours pas ce que je vais faire apres car elle est activee pour 4ans.apres qq un cest ce qui va se passer. merci
dav21

Re: carte tnt apres 4 ans

Messagepar cyberdom » 30 Sep 2009 18:21

Pour l'instant, on ne sait pas comment seront renouvelées les cartes TNTSAT. D'après ce qu'on peut lire ici et là, soit ça sera un renouvellement automatique des droits par les ondes, soit il faudra se procurer une nouvelle carte (gratuite ou payante).
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Re: carte tnt apres 4 ans

Messagepar kmf31 » 30 Sep 2009 18:27

Ton poste n'est pas tres claire car tu ne mentionne pas que tu dois avoir la reception des chaines "TNT" par le satellite car pour la vraie TNT hertzienne par un rateau (et pas par une parabole) il n'y a pas ce probleme "apres 4 ans" !! En hertzienne il y a des decodeurs libres non-cryptes qui marcheront tout le temps (tant ils gardent le standard mpeg2 pour la TNT gratuite, d'ailleurs c'est une autre question interessante).

Enfin, ta question a deja ete posee ailleurs, dans ce sujet:
demodulateur-carte-a-puce-4-ans-t19672.html
et on peut beaucoup speculer mais pour l'instant on ne sait pas ce qui se passe apres 4 ans. La "speculation" la plus plausible est qu'il faut payer un petit truc pour une nouvelle carte ou une mise a jour de l'ancienne carte. Plus de detail dans ce sujet.

Sinon, pour la reception TNT par Sat il y a des sections speciales du forum et la tu trouveras d'avantages d'infos interessantes sur ce genre de questions.
Modérateur des forums TVNT.net
---
Réception TNT depuis les deux émetteurs de Toulouse Lafilaire et Pech David
kmf31
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre