Vu la faible diffusion des téléviseurs Loewe, je pense que tu as peu de chances de le trouver hors du circuit officiel (distributeurs Loewe, sans doute hors de prix).28tonton a écrit:bonjour je recherche quelqu'un qui sait ou trouver un module dvb-t monté dans un televiseur de marque loewe modele nemos 32

Il n'y a pas beaucoup de récepteurs Loewe en France, c'est pourquoi je pense que tu as peu de chances de trouver la pièce en stock ou chez un particulier.28tonton a écrit:j'ai deja essaye chez un revendeur et chez LOEWE France mais sans resultat .Je pensait plutot a un reparateur ou a un stock dans un magasin ou un particulier qui aurait change son televiseur

Les téléviseurs Loewe sont des modèles haut de gamme, très chers, où un certain nombre d'options étaient prévues au moyen de modules additionnels grâce à des connecteurs et un software prévus pour.Thierry.carvin a écrit:c’est quoi exactement cette histoire de téléviseur Loewe ? ?![]()
![]()
pour quoi on parle de module ou carte ? ?![]()
![]()
Non, car rien n'est prévu pour cela dans un TV ordinaire (cela augmenterait considérablement son prix).Serait-t-il possible que cette carte puise être installé, dans tous téléviseur CRT (tube) qui justement n’a pas de tuner TNT ?![]()
?