Carte TNTOP dans PCMCIA

Re: Carte TNTOP dans PCMCIA

Messagepar superflower » 24 Mai 2009 15:12

Je trouve ça ridicule aussi de brider l'usage de la carte avec le décodeur.

Moi aussi je pensais que ça venais du powercam que j'ai acheté il y a seulement 2 semaines. Je suis dégouté... je me retrouve avec 2 lecteurs PCMCIA (un Smit viaccess et un Powercam HD) qui ne me sont plus utiles.
superflower
Petit ver
Petit ver

Messagepar sullyvan » 27 Mai 2009 20:06

Peut-être un espoir d'évolution. Maisondunumérique m'a indiqué que cela devrait remarcher avec le module SMIT que j'avais (j'ai envoyé le mien ce matin pour remboursement) à partir de mardi prochain :

Nous vous informons que le module CAM SMIT Viaccess sera de nouveau capable de décrypter les cartes TNTop à partir de Mardi.
Si vous ne nous avez pas encore envoyé votre module pour rétractation, sachez que vous pouvez finalement le conserver.

Ayant un powercam, j'espère que cela sera ok avec lui aussi
sullyvan
Petit ver
Petit ver

Messagepar Tehu » 28 Mai 2009 12:13

Je vérifie tous les jours si ma PowerCAM Pro 2.04 refonctionne, pour l'instant non...
On garde espoir :)
Tehu
Petit ver
Petit ver

Messagepar ronaldo1 » 01 Juin 2009 12:22

Bonjour,
Avez vous essayer de contacté TNTTop pour savoir ce qu'il fallait faire pour que votre clé re-soit compatible avec votre PowerCAM .
***modérateur des forums TVNT.net***
ronaldo1
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar rpineau » 02 Juin 2009 19:07

Bon, nous sommes mardi et mon SMIT Viaccess ne decode toujours pas TNtop. Des nouvelles a ce sujet ou ils disent ca pour ne pas perdre de vente .. et esperent que TNtop fera marche arriere !?
Elgato EyeTV + Elgato EyeTV Diversity (TNT) + Digital Everywhere FireDTV-S2 (28.2ºE)
TV LG 32LE5510 / Freebox Révolution
Réception TNT sur antenne collective - émetteur de Haute-Goulaine (44)
rpineau
Petit ver
Petit ver

Messagepar sullyvan » 02 Juin 2009 23:04

Et bien, maisondunumerique m'a renvoyé la CAM Smit de leur propre chef sans me demander quoi que ce soit en maintenant qu'aujourd'hui, ça changerait.
J'ai essayé avec mon powercam et un alphacrypt light, rien n'est décrypté. Et ton message ne me laisse rien présager de bon.
sullyvan
Petit ver
Petit ver

Messagepar rpineau » 03 Juin 2009 01:07

Quand je regarde les ECMs de TNTOP je vois toujour le surencryptage donc ils n'on rien changé.
Peut etre que Maison du Numérique a un module qui contient la clef AES necessaire au decryptage de TNTOP.

Donc si on a deja un module SMIT Viaccess acheter chez maison du numerique pour l'utiliser avec TNTOP peut-on se le faire echanger contre cette nouvelle version ? ...
Elgato EyeTV + Elgato EyeTV Diversity (TNT) + Digital Everywhere FireDTV-S2 (28.2ºE)
rpineau
Petit ver
Petit ver

Messagepar sullyvan » 03 Juin 2009 10:01

Je leur ai demandé si, avant de me le renvoyer sans me le demander, ils l'ont testé ou mis à jour. J'attends leur réponse.

[EDIT]
J'ai eu leur réponse en direct, ils m'ont appelé.
Ils ont eu TNTop en direct la semaine dernière. Tntop leur a dit qu'ils revenaient en arrière le mardi 2 juin. Ils ont pensé bien faire en me renvoyant rapidement le CAM. Sauf que si TNTop revient en arrière, mon powercam va refonctionner et je n'aurai pas besoin du SMIT. J'ai essayé ce matin, et ça ne fonctionnait toujours pas.
sullyvan
Petit ver
Petit ver

Messagepar rpineau » 03 Juin 2009 16:05

Oui moi aussi j'ai essayé ce matin et cette après-midi et toujours rien (sur-encryptage AES toujours présent).
rpineau
Petit ver
Petit ver

Messagepar superflower » 03 Juin 2009 19:19

c'est troublant tout ça......

moi aussi, rien avec mon powercam 2.0.3 et rien non plus avec mon smit viaccess.
ça serais bien un inversement de tendance... c'était si bien avant
superflower
Petit ver
Petit ver