Mais TNTSAT n'a jamais caché la validité des cartes, on en parlait même il y a 4 ans
tntsat-sur-astra-19-2-e-t9611.html sur le post n°1

tbil38 a écrit:merci pour l'info
je vais encore garder mon deco Sagem pour quelques temps je crois .....

BAISIN a écrit:D'autre part, je signale que les 6 nouvelles chaines HD sont disponibles UNIQUEMENT en SD sur TNTSAT( même avec un appareil HD labellisé TNTSAT).

Cette proposition est sympathique, mais pour ça il faudrait que tbil38 ait deux paraboles (une vers Astra, l'autre vers Eutelsat 5WA), et je ne crois pas que ce soit le casBAISIN a écrit:Pas obligatoirement, prends un module CAM de FRANSAT, avec la carte.tbil38 a écrit:merci pour l'info
je vais encore garder mon deco Sagem pour quelques temps je crois .....
Le tv reconnaitra les droits FRANSAT.
Le SAGEM pourra etre utilisé, par exemple, pour un magnétoscope. Pour enregistrer une chaine de TNTSAT, et regarder une autre chaine, indépendemment, via FRANSAT, sur le tuner sat incorporé dans le tv et le CAM FRANSAT .
D'autre part, je signale que les 6 nouvelles chaines HD sont disponibles UNIQUEMENT en SD sur TNTSAT (même avec un appareil HD labellisé TNTSAT).
Sur FRANSAT, ces chaines sont bien difusées en HD. Une de ces 6 chaines HD, est disponible, SIMULTANEMENT, en HD, et en SD via FRANSAT

marceljack a écrit:Cette proposition est sympathique, mais pour ça il faudrait que tbil38 ait deux paraboles (une vers Astra, l'autre vers Eutelsat 5WA), et je ne crois pas que ce soit le cas