ce qui est surprenant c'est qu'avec meuhmeuhttv je l'ai capte ces chaîne, je pense qu'il doit s'agir du logiciel je vais aller voir sur le forum de mon emetteur
c'est bon sa fonctionne !!!
Merci beaucoup pour votre aide le forum m'a beaucoup aidé, j'ai pu voir qu'il y avait 4 emetteurs dans le nord et je me suis servi des 4 pour trouver toutes les chaînes.
Pouchin tv fonctionne vraiment bien en plus il n'est pas gourmant en ressource !
Merci cricri, merci tout le monde !
J'hésite à acheter une carte tnt pour mon PC, est ce bien celle -la que tu as achetée:
http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video ... 3010iX.htm Tu l'as acheté chez RDC? transport kiala? Délais livraison?
As tu essayé ttes les fonctionalités, time shift..., enregistrer une chaine en regardant une autre et fesant timeshift sur l'autre, avance retour rapide... programmation enregistrement avec réveil PC...
Qu'à tu comme pc (processeur double coeur) combien mémoire.
Ton avis m'intéresse ...
D'avance, merci beaucoup
Alors oui c'est bien celle la que j'ai acheté, en ce qui concerne les délai de livraison, il faut compter environ 3 jours Dans l'ensemble je suis satisfait puisque la carte à une très bonne qualité d'image, l'enregistrement est plus que correct, avec mon ancienne carte la qualité était vraiment mauvaise. Ici quand on enregistre la qualité est impeccable.
Je n'ai pas essayé encore toutes les fonctions ce que je peux dire c'est que j'ai testé l'enregistrement en regardant une autre chaîne sa fonctionne très bien même avec mon pc qui n'est pas une bête de course ^^
je te conseil de mettre des softs plus léger comme pouchin tv qui fonctionne très bien ou encore winfast dvt
Mon pc : -athlon 3200+
-768 mo ddr
-nvidia 7600 gs
-Asus a8v-vm-se
Merci beaucoup pour tes réponses .
Et la livraison, tu as pris quel mode (kiala, chronopost)
Bon alors la suite de tes essais : le time shift, programmation enregistrements...
Je suis impatient de savoir, je crois bien que vu le prix, je vais m'en acheter une: ca sera meilleur au niveau sensibilité qu'une cle usb.
En plus j'habite ds le même secteur que toi: à 12KMS de Douai en allant vers Orchies; j'ai du remonter mon vieux rateau de 50cm, et avec une seule antenne et un ampli large bande, j'ai tout: y compris la belgique...
J'ai laissé la nouvelle antenne ds sa boite: je vais la rendre!
Pour la livraison j'ai pris le modèle de base chronopost je crois.
J'ai essayé le timeshift sa fonctionne bien aussi, concernant la reception moi j'utilise une petite antenne d'intérieur amplifiée Pour les enregistrement programmer toujours pas testé mais il y a aucune raison pour que cela ne fonctionne pas !
Pas de bol, je me suis décidé trop tard: le site donne la réponse:
Stock épuisé ou produit obsolète
C'est fou, quels sont les produits en remplacement , serait-ce déjà la fin de la TNT!!!