Et puis il faudrait réviser un peu ta géographie : le triangle des Bermudes c'est pas au milieu de l'Atlantique...

Laurent a écrit:J'ai édité le titre, qui me fait ... On n'est pas sur Choc ici![]()
Et puis il faudrait réviser un peu ta géographie : le triangle des Bermudes c'est pas au milieu de l'Atlantique...

-xs-, a écrit:Défaillances techniques alliées aux turbulences/foudre![]()
J'adore ce mythe du triangle des bernudes, malgré que différentes théories fusent, j'aime beaucoup celle des émanations de méthane entrainant explosions pour les avions ou diminution de la flottaison pour les navires. ça me parait plausibles :ph34r:
Y a tellement de phénomènes si peu connu, comme les scélérates aussi, par exemple. Héhé, ça me rappel mes soirées scotché devant ARTE:ph34r:
goodtv a écrit:c'est peut-etre un ovni ou un vortex temporel... non serieusement...
goodtv a écrit:Oui, justement, cette dérive "paranormale" me semble de tres mauvais gout etant donnée la gravité de l'instant...FEEDELE a écrit:C'est sérieux...
3M a écrit:Ce n'est pas mon genre de faire des remarques sur les posts, mais là, je suis d'accord.goodtv a écrit:Oui, justement, cette dérive "paranormale" me semble de tres mauvais gout etant donnée la gravité de l'instant...FEEDELE a écrit:C'est sérieux...
Un peu d'humour ne fait pas de mal, mais je suggère (ne le prends pas mal, ça n'a rien de personnel) que l'auteur du post le reformule de façon plus "neutre".
Anonymous a écrit:Déja que les medias mettent tous l'accent sur la disparition des ecrans radar alors que nulle part la couverture radar n'excede 200km des cotes et est ridicule par rapport a la couverture radio.
Alors en rajouter une couche avec le triangle des Bermudes me semble d'un gout douteux.
Kévin a écrit:Je trouve le titre pas très adapter suite a cette accident tragique où les perspectives de retrouver des survivants
sont actuellement faibles.
Fox_59 a écrit:Cela devrait grandement rassurer les parents des victimes de savoir que cela est du au triangle des bermudes
tu a bien fait , je suis justement revenu pour corrigé mon titre de message, sur tous que c’est bien triste pour les familles concerner !Laurent a écrit:J'ai édité le titre, qui me fait ... On n'est pas sur Choc ici![]()
oui c’est bizarre !Gwenou a écrit:peut etre un detournement ou piratage, ou enlevement par les extra terrestres
petit PS j'avais rever ds la nuit de vendredi a samedi justement qu'un avion en cours d'essai se scratcher...bizarre qd meme qd on sait ce qui s'est passé par la suite....
sa aussi c’est bizarre !Bogdahn a écrit:Pour finir les débris sont pas ceux de l'airbus...
oui sa vient étrange se crache !Ricky_Wilson a écrit: C'est un truc de fou cette histoire...
oui c’est peut-être sa la réponse ! !Tof a écrit:Personne n'a encore émis l'hypothèse d'une collision aérienne avec un avion de chasse (à 12.000m d'altitude il n'y a pas de petits avions de tourisme, ni de jets privés), ni avec un missile lancé par erreur (déja arrivé aux USA et en Ukraine).

... comme les affectionne julien74vidéo-33 a écrit:...les boites noires ( qui sont de couleur orange )...