cabba16000 a écrit:La chaîne devrait être gratuite du 28 juillet au 04 octobre prochain sur tous les bouquets (et normalement TNT compris). Le site officiel devrait débuter dans la journée avant le lancement de la chaîne. Plusieurs rapporte que la chaîne pourrait être gratuite et en clair sur la TNT, dont L'équipe.fr, paroles de foot, toutelatele... J'espère qu'elle le sera.
Cfoot a écrit:CFoot est une chaîne de la TNT payante : ainsi en a décidé le CSA. Ce qui signifie que la réception TNT est disponible sur le Canal 34 via les tuners Mpeg4 ou TNT HD (intégrés dans les télés récentes ou sous forme de boitiers).
En tant que chaîne payante, il faut donc un décodeur HD, que propose par exemple TV Num : CFoot sera présent dans toutes les offres TV Num.
(...)
Partout où nous serons présents, y compris la TNT sans aucun abonnement, CFoot diffusera en clair de 18h40 à 20h45, du dimanche au jeudi, de 18h40 à 20h15 le vendredi, de 18h40 à 21h le samedi.
TeleSatellite a écrit:Pour l'instant, l'abonnement n'est possible que via l'offre TVNUM qui utilise le canal 34 de la TNT payante. Une plage en clair est accessible entre 18 h 45 et 20 h 15.
Sur l'ADSL, le câble et le satellite il n'est pas possible, pour l'instant, de s'abonner en revanche sur ces réseaux CFOOT est libre d'accès jusque fin septembre.

interactv a écrit:Aucune source officielle n'annonce Cfoot en clair 2 mois sur la TNT !!!...cabba16000 a écrit:La chaîne devrait être gratuite du 28 juillet au 04 octobre prochain sur tous les bouquets (et normalement TNT compris). Le site officiel devrait débuter dans la journée avant le lancement de la chaîne. Plusieurs rapporte que la chaîne pourrait être gratuite et en clair sur la TNT, dont L'équipe.fr, paroles de foot, toutelatele... J'espère qu'elle le sera.

C'est l'insistance à clamer qu'elle sera "normalement" en clair sur la TNT que je "dénonce"... "Normalement", Cfoot sera cryptée sur la TNT... d'après les grilles publiées, les plages en clair (et donc le cryptage) apparaitront le 1er aout...jarod692001 a écrit:interactv a écrit:Aucune source officielle n'annonce Cfoot en clair 2 mois sur la TNT !!!...cabba16000 a écrit:La chaîne devrait être gratuite du 28 juillet au 04 octobre prochain sur tous les bouquets (et normalement TNT compris). Le site officiel devrait débuter dans la journée avant le lancement de la chaîne. Plusieurs rapporte que la chaîne pourrait être gratuite et en clair sur la TNT, dont L'équipe.fr, paroles de foot, toutelatele... J'espère qu'elle le sera.
C'est pour cela que cabba 16000 utilise le conditionnel !