CGV Etimo 2 Time shift bloque

Adaptateurs TNT MPEG2, MPEG4, HEVC/H265...

CGV Etimo 2 Time shift bloque

Messagepar lbp69 » 18 Fév 2013 11:06

Timeshift inoperant

Message par pjl45 » 16 Fév 2013 16:27
Bonjour,
J'ai un Etimo 2T firmware 1.2.9 avec un disque dur de 500Go partitionné en deux dont 20 Go pour le Timeshift, réglé sur Timeshift automatique.
Celui-ci ne marchant plus, (Timeshift overlap affiche), je me suis aperçu avec le Menu Information HDD que la partition du Timeshift etait pleine et qu'il n'y avait plus de place pour l'enregistrement sur la partition.
Est-il normal que la la partition du Timeshift se remplisse, sans effacement de la partie enregistrée quand on arrête?
Y a-t-il une autre solution que de reformater la partition?
Merci pour la réponse.
lbp69

Re: CGV Etimo 2 Time shift bloque

Messagepar Steamboy » 18 Fév 2013 17:56

Bonjour,

Il existe déjà un topic sur l'Etimo 2T à cette adresse http://www.tvnt.net/forum/cgv-etimo-2t-enregistreur-hd-double-tuner-t28992.html
Pour tes prochaines questions sur cet appareil, merci de les poser directement dans le topic qui lui est dédié. :wink:

Concernant ton problème, désolé je n'utilise pas la fonction timeshift automatique sur l'Etimo 2T.
As tu essayé de faire une vérification de ton HDD sur ton PC ?
Si ton problème persiste, tu peux essayer de supprimer sur ton pc les enregistrements réalisés par le biais du timeshift. Le mieux serait de mettre les timeshift sur une autre partition que celle que tu utilises pour l'enregistrement. Donc 2 partitions sur ton HDD, une pour les enregistrements, et une seconde pour les timeshifts.
Modérateur des forums TVNT.net
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre