Bonjour tout le monde
Pour ma part je suis passé sur son remplaçant l'Etimo 2T-C qui fonctionne parfaitement, ça fait 3 semaines que je l'ai et pour l'instant pas un seul ratage dans les enregistrements. Les plus de ce nouveau modèle :
- un tuner DVB T-2 HEVC pour ceux qui habitent proche de la frontière allemande ou italienne.
- une alimentation externe par transfo 12V ?donc plus de sifflement léger en veille qui pouvait se faire entendre pour les gens qui étaient sensibles à ce sifflement.
- une fonction GOTO où l'on a plus besoin de se dépêcher pour rentrer la durée car la fenêtre de dialogue disparait de l'écran uniquement quand on appuie sur la touche exit de la télécommande.
Sinon l'afficheur en face avant s'allume maintenant en vert donc fini la couleur orange.
Et il y a comme sur l'Etimo REC un port ethernet qui permet juste d'écouter les radios et consulter la météo donc 2 fonctions inutiles de mon point de vu car on peut le faire avec d'autres appareils plus adaptés pour ça, ce port ethernet aurait pu être intéressant si on pouvait récupérer les enregistrements en réseau sur un PC mais ce n'est pas le cas malheureusement.
A+ les amis