cesca a écrit:Pour Chartz & Ze_NoobBonjour,
Je suis sure que Sreamboy vous portera secours quant à vos problèmes.
J'ai moi-même le CGV 2T qui date et qui pour l'instant me laisse en paix.
J'ai eu besoin d'un nouveau double tuner pour une autre TV et mes finances ne me permettant pas d'investir dans le CGV 2T-B, j'ai essayé 2 autres marques (Strong, Métronic), vraies daubes, qui sont retournées à l'envoyeur.
J'ai enfin tenté le double tuner SEDEA SNT
912-HD au prix de 58 € qui correspond exactement à mes besoins.
Globalement c'est le CGV 2T avec des fonctions améliorées et plus directes à partir de la télécommande.
Je l'ai trouvé chez Amazon - port gratuit - le site Sedea étant réservé aux professionnels, semble-t-il.
La mise à jour date du 6 décembre 2019.
Voilà.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
N'oubliez pas le masque.
Franchement, j'avoue ma totale incompréhension sur le fait que vous puissiez recommander un tel produit...
J'ai acheté ce produit afin de remplacer l'actuel Etimo 2T qui fait des siennes et j'en ai été particulièrement déçu : pas d'EPG (donc impossible de savoir à quelle heure commence un programme et surtout à quelle heure il s'arrête, obligé d'aller consulter le programme télé), une télécommande minuscule (plus petite que le récepteur lui-même, qui est déjà minuscule) avec des touches molles qui fonctionnent une fois sur deux (même avec piles neuves et bien dirigée vers le récepteur), aucun indicateur d'enregistrement, rien, même pas sur l'écran (obligé d'appuyer sur la touche stop pour voir si on a des enregistrements en cours...) et évidemment.... les fameux bugs propres au chipset Alitech je-sais-plus-combien (présent également sur l'Etimo 2T-b) dont les défauts à la fois de conception et les bugs firmware interne font de cet appareil un des plus mauvais du marché (au point que CGV en a visiblement eu assez des taux de retours hallucinants pour ce produit et a décidé de le retirer de son catalogue)
J'ai acheté 3 décodeurs pourvu de ce chipset tout moisi (2 Etimo 2T-b et un Sedea SNT912HD) :
les 3 je dis bien les 3, ont fait exactement les mêmes bugs : extinction après démarrage (15 secondes + 15 secondes indiquant que l'appareil va se mettre en veille sur les 2 Etimo 2T-b testé, et sur le Sedea c'était encore plus simple le décodeur s'éteint 15 secondes après l'allumage sur la chaîne TNT sans rien informer et lorsque l'on appuie sur le bouton power pour qu'il se rallume sur la chaîne TNT parfois l'écran était carrément en noir et blanc !) sans compter les fameux bugs d'enregistrement (au bout de x minutes les enregistrements s'arrêtent et lorsque l'on va voir dans la liste des enregistrements l'appareil vous dit qu'il n'y a pas d'appareil USB branché...)
Non, ce n'est vraiment pas un produit que je recommanderai