cesca a écrit:Pour Chartz & Ze_NoobBonjour,
Je suis sure que Sreamboy vous portera secours quant à vos problèmes.
J'ai moi-même le CGV 2T qui date et qui pour l'instant me laisse en paix.
J'ai eu besoin d'un nouveau double tuner pour une autre TV et mes finances ne me permettant pas d'investir dans le CGV 2T-B, j'ai essayé 2 autres marques (Strong, Métronic), vraies daubes, qui sont retournées à l'envoyeur.
J'ai enfin tenté le double tuner SEDEA SNT
912-HD au prix de 58 € qui correspond exactement à mes besoins.
Globalement c'est le CGV 2T avec des fonctions améliorées et plus directes à partir de la télécommande.
Je l'ai trouvé chez Amazon - port gratuit - le site Sedea étant réservé aux professionnels, semble-t-il.
La mise à jour date du 6 décembre 2019.
Voilà.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
N'oubliez pas le masque.
Franchement, j'avoue ma totale incompréhension sur le fait que vous puissiez recommander un tel produit...
J'ai acheté ce produit afin de remplacer l'actuel Etimo 2T qui fait des siennes et j'en ai été particulièrement déçu : pas d'EPG (donc impossible de savoir à quelle heure commence un programme et surtout à quelle heure il s'arrête, obligé d'aller consulter le programme télé), une télécommande minuscule (plus petite que le récepteur lui-même, qui est déjà minuscule) avec des touches molles qui fonctionnent une fois sur deux (même avec piles neuves et bien dirigée vers le récepteur), aucun indicateur d'enregistrement, rien, même pas sur l'écran (obligé d'appuyer sur la touche stop pour voir si on a des enregistrements en cours...) et évidemment.... les fameux bugs propres au chipset Alitech je-sais-plus-combien (présent également sur l'Etimo 2T-b) dont les défauts à la fois de conception et les bugs firmware interne font de cet appareil un des plus mauvais du marché (au point que CGV en a visiblement eu assez des taux de retours hallucinants pour ce produit et a décidé de le retirer de son catalogue)