CGV PREMIO HD W3 avec TV TNT intégrée

CGV PREMIO HD W3 avec TV TNT intégrée

Messagepar yuno56 » 26 Mai 2012 16:19

Bonjour, J'ai acheté l'adaptateur Premio HD W3 pour enregistrer une chaine sur clé USB avec une télé déjà équipée de la TNT. Le vendeur m'a certifié que l'on pouvait enregistrer une chaine (branchement HDMI) et en même temps regarder une autre chaine en passant directement par le tuner de la télé. Quelqu'un peut-il me confirmer celà ? Si oui est-ce que je dois brancher l'antenne avec un T de façon à ce qu'elle aille d'une part sur l'adaptateur et d'autre part sur la télé ?
D'autre part après avoir formaté la clé USB, si l'on installe l'adaptateur sur une autre télé (transporté à la résidence secondaire par exemple) les données peuvent-elles être lues sur cette autre télé après avoir réinstallé les chaines ?
Merci d'avance pour vos réponses.
yuno56

Re: CGV PREMIO HD W3 avec TV TNT intégrée

Messagepar BAISIN » 26 Mai 2012 16:24

Ne pas utiliser de T.Il y a une entrée et une sortie antenne sur le boitier,il faut le brancher en "cascade"(intercalé entre l'arrivée de l'antenne,et la prise antenne du tv),comme pour l'analogique,le VHS intercalé entre l'antenne et le TV.
BAISIN
Mammouth
Mammouth

Messagepar yuno56 » 26 Mai 2012 17:17

merci pour cette réponse mais est-ce que je peux enregistrer une chaine avec l'adaptateur et regarder une autre chaine directement sur ma télé qui a la TNT intégrée ?
yuno56

Messagepar marceljack » 26 Mai 2012 19:11

yuno56 a écrit:D'autre part après avoir formaté la clé USB, si l'on installe l'adaptateur sur une autre télé (transporté à la résidence secondaire par exemple) les données peuvent-elles être lues sur cette autre télé après avoir réinstallé les chaines ?
A partir du moment où tu lis la clé sur le même adaptateur (ou sur un autre de même marque et modèle), la lecture se fera sans problème, le téléviseur n'est pas impliqué dans la lecture, ce n'est qu'un moniteur dans ce cas.
Par contre la lecture sur une autre marque d'adaptateur ou même sur un autre modèle de la même marque n'est pas garantie.

yuno56 a écrit:merci pour cette réponse mais est-ce que je peux enregistrer une chaine avec l'adaptateur et regarder une autre chaine directement sur ma télé qui a la TNT intégrée ?
Bien sûr puisque le tuner de la TV et celui du CGV sont complètement indépendants.
Dernière édition par marceljack le 27 Mai 2012 08:52, édité 1 fois.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar Steamboy » 26 Mai 2012 20:11

Bonjour,

Il existe déjà un topic sur ce produit à cette adresse http://www.tvnt.net/forum/cgv-premio-hdw-3-decodeur-enregistreur-lecteur-hd-t23857.html
Yuno56, pour tes prochaines questions sur ce produit, merci de les poster sur le topic dédié à ce produit http://www.tvnt.net/forum/cgv-premio-hdw-3-decodeur-enregistreur-lecteur-hd-t23857.html
Bon week end :wink:
Modérateur des forums TVNT.net
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar yuno56 » 26 Mai 2012 22:25

Merci beaucoup et bon week-end.
yuno56