CGV Premio ST3 : clignotements et puis c'est tout !

CGV Premio ST3 : clignotements et puis c'est tout !

Messagepar c3787496 » 22 Jan 2011 20:17

Bonjour,

J'ai acheté un adaptateur CGV Premio ST3 et un câble Péritel. J'ai réussi à recevoir les chaînes TNT et même à enregistrer sur clé USB. Super !

Je l'éteins, quelques heures passent, je veux regarder la télé, j'appuie sur le bouton de la télécommande : clignotements vert/rouge rapides et puis c'est tout ! Je vérifie tous les branchements, je débranche, je rebranche, plusieurs fois, j'éteins, je rallume, etc. Rien à faire, ça clignote.

La liaison avec la télé fonctionne : la télé s'allume toute seule quand l'adaptateur est branché et affiche une image noire avec des éclairs blancs à un rythme plus lent que le clignotement, disons toutes les secondes.

Ca ne me plait pas d'avoir dépensé 59 € (adaptateur + câble) pour rien. Sans compter le fait que je vais sûrement devoir prendre un écran qui intègre directement la TNT, et que je vois venir gros comme une maison des écrans plats HD ultra chers.

Auriez-vous des idées ? Merci.
c3787496

Re: CGV Premio ST3 : clignotements et puis c'est tout !

Messagepar bernard7715 » 22 Jan 2011 21:05

Cela semble être une panne de l'adaptateur vue que ses afficheurs clignotent, (probléme d'alimentation) si l'adaptateur est sous garantie demande l'échange.
Pourquoi veux tu remplacé la TV , il n'est pas en cause.
modérateur des forums TVNT.net
bernard7715
Administrateur
Administrateur