Chaine CHASSE ET PËCHE

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

Chaine CHASSE ET PËCHE

Messagepar randallou » 17 Fév 2012 18:34

Bonjour,

Un ami qui a la TNT vie l'offre FRANSAT me dit qu'il y a une chaine appelée "chasse et pêche" je ne trouve pas une telle chaine sur mon téléviseur bien qu'ayant également Fransat.
Cette chaine est elle payante ou simplement diffusée en clair à certain moment et quel numéro dans l'offre Fransat a t'elle.

Merci pour la réponse
randallou
Coccinelle
Coccinelle

Re: Chaine CHASSE ET PËCHE

Messagepar julien74 » 17 Fév 2012 22:53

Bonsoir , :Couc:

Cette chaîne fait partie du bouquet payant Bis TV.
En ce moment , les chaînes de Bis TV sont disponible aux possesseurs du récepteur Fransat (c'est pour inciter les gens sur Fransat à s'abonner à Bis TV...).
Cette chaîne se trouve quelque part dans la numérotation , peut être vers le n°50 ou 100 ou 200...

Sinon , appuie sur OK pour avoir la liste des chaînes puis appuie sur la touche jaune ou verte pour passer de la liste "Fransat" à "Bis TV". :wink:
julien74
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar remix34 » 15 Avr 2012 18:50

julien74 a écrit:Bonsoir , :Couc:

Cette chaîne fait partie du bouquet payant Bis TV.
En ce moment , les chaînes de Bis TV sont disponible aux possesseurs du récepteur Fransat (c'est pour inciter les gens sur Fransat à s'abonner à Bis TV...).
Cette chaîne se trouve quelque part dans la numérotation , peut être vers le n°50 ou 100 ou 200...

Sinon , appuie sur OK pour avoir la liste des chaînes puis appuie sur la touche jaune ou verte pour passer de la liste "Fransat" à "Bis TV". :wink:

Elle appartient au groupe AB d'après mes souvenirs...
Sur Bis TV... logique...
Sur Canalsat elle y était aussi... je crois que ce n'est plus le cas maintenant, car Canalsat, a déjà la chaine Seasons... (relativement sur les mêmes sujets)
remix34
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar randallou » 16 Avr 2012 14:08

Bonjour et merci pour les réponses
randallou
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar shonauhd12 » 17 Avr 2012 12:29

Il fonctionne bien! Image