Bonjour à toutes et à tous. Depuis ce matin, je n'arrive pas à recevoir une chaîne, en l'occurrence FRANCE 3. Message sur bandeau bleu : <<Chaîne choisie non disponible>>. Toutes les autres chaînes fonctionnent normalement. Que faire ? Merci,
Vous recevez France 3 en ADSL ou par la TNT ? Si c'est par l'ADSL, par quel fournisseur ? Si c'est par la TNT, par quel émetteur ? Toujours par la TNT, si vous avez un adaptateur, faites un retour aux réglages usine et relancez la recherche des chaînes.
Bonjour Cyril 16. Nous recevions France 3 par la TNT ; Je ne sais pas qui est l'émetteur. Par contre, je peux vous préciser que nous sommes en région CHAMPAGNE ARDENNE. D'avance, merci pour vos solutions. A bientôt,
Il y a eu des modifications au niveau des chaînes depuis ce mardi 12 juillet, avec l'arrivée sur la TNT payante de CFoot (qui n'a pas encore commencé ses programmes mais qui a fait son apparition dans la liste des chaînes). Je pense que pour retrouver France 3, il suffit donc de procéder aux réglages usines de votre appareil et de relancer la recherche des chaînes.
Bonsoir Cyril 16. Nous avons donc procédé, sur notre TV, à une recherche automatique des chaînes TNT. C'est OK, nous avons récupéré France 3. Encore merci pour tout. A bientôt,