chaine etrangeres

La réception de la TNT à grande distance, au-delà de la portée normale d'un émetteur... DX-TNT...

Messagepar V33 » 19 Fév 2006 08:04

je ne traduis plus , on va encore dire que j'alourdis le forum ! :cry: :roll:
débrouillez vous ( comme moi ) avec babelfish :
http://babelfish.altavista.com/tr
V33

übersetzung

Messagepar babefish » 02 Mar 2006 23:45

V33 a écrit:je ne traduis plus , on va encore dire que j'alourdis le forum ! :cry: :roll:
débrouillez vous ( comme moi ) avec babelfish :
http://babelfish.altavista.com/tr

Attribution de fréquence D'abord, de sur- est pour le rayonnement d'un programme de radiodiffusion tragungskapazitaet nécessaire. Le LMS veille en commun avec le gouvernement du Land à ce que des capacités supplémentaires pour la Sarre soient rendues disponibles (§ à 21 SMG). Ceux-ci doivent être projetés, comptés, mesurés et coordonnés à l'intérieur du pays aussi bien qu'avec l'étranger limitrophe. l'ordre d'une fréquence coordonnée avec succès au LMS pour l'attribution à un organisateur de radiodiffusion privé a lieu selon une procédure certaine juridiquement par le gouvernement du Land (§ 21 SMG). Des fréquences disponibles sont mises en adjudication en principe par le LMS dans le journal officiel de la Sarre. Sur l'appel d'offres, dans le délai d'application spécifique, des candidatures peuvent être soumises vers avec le LMS. Le LMS peut exclure d'un appel d'offres d'une capacité de transfert libre, si celui-ci doit améliorer la base économique d'un organisateur existant déjà. Si plusieurs demandes évoquent vers un appel d'offres, d'information mis mal engagé entre tous. Si une union n'est pas possible, le LMS rencontre décision de choix après dans le SMG a ancré juridiquement des critères (§ 52 SMG). DVB est pour "numériquement vidéo broadcasting" et signifie rien d'autre comme le transfert numérique des programmes T.V.. Il signifie numériquement que les signaux ne peuvent montrer que deux valeurs dans une synchronisation de temps ferme. Dans la contradiction, les signaux analogues, avec lesquels entre une frontière supérieure et inférieure chaque valeur de signal peut apparaître sont. Des programmes T.V. numériques sont transférés sur le satellite, des réseaux câblés et des émetteurs terrestres. Des Set-Top-Boxen appropriés pour chaque voie de transmission, sont nécessaires à l'accueil. Ce sont plus de programmes que transférable avec la télévision analogue précédente, parce que la télévision numérique utilise mieux les fréquences disponibles. Ainsi, avec le satellite et le câble par canal, huit à dix programmes sont possibles, sur des émetteurs terrestres sont au moins lui encore trois à quatre programmes. La qualité sonore et d'image est considérablement mieux par rapport à la télévision analogue, en outre des procédures de son de secteur sont également comme des "Dolby numériquement" transférables. À côté des programmes T.V. avec la télévision numérique, en plus aussi des services sont possibles. De cette façon, l'accès aux informations arbitraires qui peuvent être programmabhaengig ou programmunabhaengig est possible. Des exemples typiques sont des chefs de programme électroniques [ l'électronique de programmes Guide (EPG) ], un vidéotext et un E-Commerce optimisés le règlement électronique des achats, des ventes et des transactions bancaires est signifié avec ce que différents services un récanal nécessairement, parce que le règlement n'est qu'interactivement possible. Avec la télévision numérique sur des émetteurs terrestres, l'accueil en outre aussi portabler et mobiles avec la même qualité est réalisable.
babefish