chaines canal + disponibles par canal ready sans le tout numérique

Téléviseurs, lecteurs DVD portables avec TNT intégrée, lecteurs-enregistreurs avec TNT intégrée...

chaines canal + disponibles par canal ready sans le tout numérique

Messagepar Minimome » 05 Déc 2010 13:44

Bonjour,
Nous venons de faire l'acquisition d'une tv Samsung 46c6710 équipée de CanalReady et nous souhaitons nous abonner à Canal + (surtout pour avoir sport+ !)
Je me demande quelles chaînes nous allons pouvoir recevoir en sachant que notre département (06) n'est pas encore passé au tout numérique, et si elles seront en HD.
Nous avons un râteau et une parabole.
Est-ce que vous savez aussi si CanalReady passe par le râteau ou la parabole ?
Merci !
Minimome

Re: chaines canal + disponibles par canal ready sans le tout numérique

Messagepar miky01 » 05 Déc 2010 15:05

Bienvenue sur le forum, dans quelle commune est tu ? quel est ton code postal ?
Tu recois la TNT actuellement ?

Ce qu'il faut savoir c'est que C+ a une offre sur la TNT avec un module CI+, que tu peux normalement utiliser dans ton TV sans déco externe, ce qui un plus certain quand on voit la daube de matos qu'ils fournissent...

Ton TV a un tuner DVB-S (sat), c'est excellent mais malheureusement Canal n'a pas d'offre officielle permatant d'utiliser le tuner DVB-S de ton TV sans leur Mediasat externe.

Veux tu la HD ? si c'est le cas, tu peux souxcrire a un abo sat CSAT/C+ avec déco locatif, et utiliser la carte dans ton TV directement en utilisat un module PCMCIA Mediaguard, ca fonctionne, y compris la HD si tu y souscris, mais c'est pas une solution officielle et ca peux s'arreter du jour au lendemain...

En résumé tu as 2 choix, soit tu t'abonne a Canal en TNT, si tu la recoit correctement dans ta région, il y a moins de chaines que sur le sat, soit tu prend un abo Canal sur le Sat, tu utilise leur Mediasat de locaction ou tu achètes un module pour ton TV, et tu as pas besoin du déco externe, a toi de voir ce que tu veux comme chaines, et ce que tu veux faire.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar Minimome » 05 Déc 2010 15:14

Ce que je voudrais, c'est recevoir la TNT en HD et Sport + en HD en payant le moins cher possible.
Louer un déco c'est 6€ de plus :) alors si je peux m'en passer... L'option HD est gratuite pendant 1 an.
On habite à Pégomas (06580) et le tout numérique c'est prévu pour le 24 mai 2011. On peut patienter jusque là pour la HD.
Minimome

Messagepar starconsole » 30 Jan 2011 21:10

Sport+ c'est uniquement sur canalsat, et pas sur la TNT. Liaison ADSL/Satellite uniquement.
Sport+ peut être également accessible en option sur les bouquets tv de certains FAI.

J'ai une question sur le CI+, si quelqu'un peut me répondre ça serait cool, je suis déjà abonné à canal+ par tnt, j'utilise le décodeur thomson qui était fourni à l'origine.
Je voudrais savoir si mon abonnement/carte est compatible si j'utilise un, module ci+ (en fait le truc c'est que je déménage de chez mes parents pour la semaine, je reviens le we. et je vais m'équiper dans mon appart d'une tv canal ready et canal+ y'a que moi qui regarde quasiment à la maison, donc si je pouvais juste prendre la carte ça m'arrangerait bien...).

voilà, merci pour vos réponses :)
starconsole
Petit ver
Petit ver