Voilà, je viens d acheter un demo satellite TNT gratuite de la marque elap . J ai fait l installation la recherche de chaîne tout est très simple, mais après l installation il m affiche TF1 et la il me dit que cette chaîne est en option, en fait toute les chaînes françaises sont en option je ne sait pas comment faire, si quelqu un connait la solution, élle devrait être visible puisque gratuites
Hello, il faut que tu lui insère la carte a puce d'acces, et dans le bon sens, ca devrait fonctionner mieux. Les chaines sont cryptées.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy. **** Moderateur forums tvnt.net **** né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
julien74 a écrit:Bonsoir , C'est un récepteur TNT SAT ou un récepteur Fransat que tu as?
Bonsoir Julien, Je crois que TNTSAT a recommencé à plus grande échelle les mêmes c****ries qu'en Février avec Gulli et F2, et les récepteurs qui ont un firmware pas à jour ne reçoivent plus toutes les chaînes. Il y a deux autres posts avec des récepteurs différents (dont un SRT 6410 avec ancien firmware 1.4) qui ont les mêmes symptômes.
Pour Gulli et F2 , je recevais parfaitement sur mon Strong 6410 mais sur mon Metronic TNT SAT je ne les avais plus pendant quelques jours. Il y a 1 ou 2 semaines , mon Metronic a eû une mise à jour logicielle automatique c'est pour ça donc que je n'ai pas de soucis car mes 2 décodeurs sont "à jour" au niveau logicielle.
Ce message "pas de droits" s'affiche quand on va sur les chaînes Canal+ Cinéma ou Canal+ Family , il s'affiche aussi pendant les plages cryptées de Canal+ , Canal + Sport , Canal+ Décalé , Paris Première et CFoot". Si je vais sur TF1 et que j'enlèves la carte , j'ai le message "carte extraite" , pas "vous n'avez pas les droits".
Un message intéressant de "Riri" sur le forum de nos confrères du site web www.zonehd.net : "Depuis dimanche 20 mai 2012 un message d'erreur peut apparaitre style : chaine en option !! après confirmation avec Strong France ce ne serait qu'un problème du satellite qui ne devrait tarder a être réglé, mais ne connaissant pas le delais , ils ne peuvent préciser la date des fins de réparations sur leur site donc la seule chose a faire et d attendre et de télécharger des films !!!" http://forum.zonehd.net/viewtopic.php?pid=73414#p73414