C'est lamentable vraiment, un coup on a les chaines un coup ya plus rien, franchement au lieu de partager la diversité culturelle , ils restreignent les diffusions.
J'ai passé mes vacances à Canet en Roussillon (66) à 12 km à l'est de Perpignan. J'ai emporté mon adaptateur TNT et l'ai raccordé à l'antenne hertzienne collective horizontale / type Wisi EB44: Je recevais les mux Français de l'émetteur de Perpignan "Pic de Neulos"...et en plus : des chaînes Catalanes mux 62 UHF : très bonne réception. et Espagnoles mux 43 UHF : beaucoup de pixelisations...
Quelqu'un sait-il me dire d'où sont diffusés les canaux 43 et 62 reçus sur Canet en Roussillon ???
Je n'ai pas réussi à retrouver ces 2 canaux en renseignant les codes postaux de Figueras...Gerona sur le site TDT Espagnol
Bonjour je suis installateur d'antennes sur Perpignan ,un nouvel émmeteur TNT est disponnible actuellement pour recevoir les chaines de télévision espagnoles TVE1 TVE2 ,clam tv ,et canal 24 horas la direction est différente de l émméteur des chaines catalanes TV3 canal33... qui lui ce trouve sur le pic des sallines , xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx. Propos hors charte supprimés par la modération