Et par avance, milles excuses pour ma méconnaissance du sujet, ou encore si cela a déjà été expliqué dans ce forum. Aprés l'avoir survolé, j'avoue que je ne comprends toujours pas.
Pourriez-vous m'expliquer, comment recevoir les chaînes francaises depuis l'Allemagne (en l'occurence j'habite dans l'ouest, et suis un peu à l'ouest sur ce sujet
Me trompe-je si je dis : il n'y a que le satellite comme solution. Or, quand je vais sur les sites de Fransat et TNTsat, il est écrit un truc du genre "les chaînes ne seront pas visibles depuis l'étranger pour des histoires de droits". Mais cela me semble un peu gros comme histoire, non? On peut quand meme avoir les chaînes francaises à l'étranger?
Bref, est-il (légalement, of course) possible de regarder la TNT francaise à l'étranger? Parabole (?) puis achat d'une carte (or ces "cartes" Fransat et cie, c'est juste pour le territoire francais???).
M'enfin, merci au bon samaritain qui me filera un coup de main, parce que c'est un peu le casse-tete ct'hisoire de TNT...