chaines hd avec neotion 601t

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

chaines hd avec neotion 601t

Messagepar san76 » 01 Juil 2010 14:46

Bonjour je posede un neotion 601t et malheureusement je ne pas les chaines en HD TF1HD;M6HD;FR2HD

et tils posible de faire une mise a jour gratuit neotion 601t ou comme faire pour posede ces chaines las
ma position ROUEN Antenne individuelle extérieure et ca fonctionne très bien en HD avec ma tv LG107cm en HD avec le terminal TNT incorpore me pas avec le neotion 601t ce qui me permet de enregistre

merci /\/\ /\/\ /\/\ --|-- --|-- --|-- :secret: :secret: :secret:
san76

Re: chaines hd avec neotion 601t

Messagepar Emmebel » 01 Juil 2010 16:05

Je ne connais pas le NEOTION 601T, mais en cherchant un peu des infos, rien ne semble indiquait qu'il permet de recevoir la TNT HD.
On indique par contre qu'il est évolutif et prêt pour le MPEG4, ce qui ne veut pas dire HD.
Il y a (ou il y avait) sans doute des mises à jour prévues mais je n'en n'ai pas trouver la trace. Bon je n'ai peut-être pas cherché assez longtemps non plus.
Quelqu'un d'autre sur le forum connait sans doute ce produit et pourra nous en dire plus.
Modérateur des forums TVNT.net
Emmebel
Administrateur
Administrateur

Messagepar marceljack » 01 Juil 2010 23:35

Emmebel a écrit:Je ne connais pas le NEOTION 601T, mais en cherchant un peu des infos, rien ne semble indiquait qu'il permet de recevoir la TNT HD.
On indique par contre qu'il est évolutif et prêt pour le MPEG4, ce qui ne veut pas dire HD.
Il y a (ou il y avait) sans doute des mises à jour prévues mais je n'en n'ai pas trouver la trace. Bon je n'ai peut-être pas cherché assez longtemps non plus.
Quelqu'un d'autre sur le forum connait sans doute ce produit et pourra nous en dire plus.
Neotion avait développé un module transcodeur MPEG-4 vers MPEG-2, d'une part sous forme de carte PCMCIA (module CI) pour les téléviseurs, d'autre part sous forme de circuit imprimé adaptable dans certains de ces récepteurs.

Mais cette activité a été abandonnée par Neotion et de toute façons ce n'était que pour de la SD ou de la HD "rescalée" en SD car:
-le décodeur MPEG-2 du 601T ne peut pas traiter une image HD,
-il n'y a pas de sortie HDMI sur le 601T.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar Emmebel » 01 Juil 2010 23:40

Ok, merci marceljack, comme ça au moins on est fixé.
Modérateur des forums TVNT.net
Emmebel
Administrateur
Administrateur