Chaînes HD de Canalsat sur Astra 19.2 en partie en clair .

L'actu de la réception par satellite

Re: Chaînes HD de Canalsat sur Astra 19.2 en partie en clair .

Messagepar marceljack » 14 Mai 2014 09:54

Le transpondeur 12168V est toujours en clair ce matin 14/05, le problème n'est donc pas lié aux réaménagements du 13 mai.
Mais une chose que j'ai remarquée à laquelle je n'avais pas prêté attention avant est qu'il n'y a pas d'information sur le programme en cours et le suivant (now & next) actuellement sur les chaînes de ce transpondeur, contrairement aux autres chaînes du bouquet.
Cela tend à accréditer la thèse du dysfonctionnement d'un équipement, qui dure maintenant depuis plus de 10 jours ...
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar marceljack » 14 Mai 2014 11:45

marceljack a écrit:Le transpondeur 12168V est toujours en clair ce matin 14/05, le problème n'est donc pas lié aux réaménagements du 13 mai.
Mais une chose que j'ai remarquée à laquelle je n'avais pas prêté attention avant est qu'il n'y a pas d'information sur le programme en cours et le suivant (now & next) actuellement sur les chaînes de ce transpondeur, contrairement aux autres chaînes du bouquet.
Cela tend à accréditer la thèse du dysfonctionnement d'un équipement, qui dure maintenant depuis plus de 10 jours ...
C'est fini, le cryptage a repris sur ce transpondeur :cry: :!:
Mais toujours pas d'infos sur le programme ...
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar Emanceen » 14 Mai 2014 16:10

marceljack a écrit:C'est fini, le cryptage a repris sur ce transpondeur :cry: :!:

Bonjour,
dommage que ca ne soit plus en clair, cela m'a permis de vérifier sur ma TV a tuner Sat que la qualité de ces chaines est au RDV...
dommage également ne pouvoir s'abonner à ces chaines sans un terminal Canal ready (pas de carte dans CAM CI+ 1.3 comme Fransat) :(

pour l'EPG, les chaines apparaissent plusieurs fois dans la liste, et certaines 'instances' ont les infos, d'autres non...

Olivier
[URL=https://datesnow.life]Verified Ladies[/URL]
Emanceen
Grenouille
Grenouille

Messagepar BAISIN » 16 Mai 2014 20:50

Emanceen a écrit:
marceljack a écrit:C'est fini, le cryptage a repris sur ce transpondeur :cry: :!:

Bonjour,
dommage que ca ne soit plus en clair, cela m'a permis de vérifier sur ma TV a tuner Sat que la qualité de ces chaines est au RDV...
dommage également ne pouvoir s'abonner à ces chaines sans un terminal Canal ready (pas de carte dans CAM CI+ 1.3 comme Fransat) :(

pour l'EPG, les chaines apparaissent plusieurs fois dans la liste, et certaines 'instances' ont les infos, d'autres non...

Olivier

+1,

BRAVO ! CA A MARCHE CORRECTEMENT AVEC UN TV AVEC DVB-S2 INTEGRE !!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: ||o|| ||o|| ||o|| ||o|| ||o|| ||o|| ||o|| ||o|| ||o|| ||o|| ||o|| ||o|| ||o|| ||o|| -o-o- -o-o- -o-o- -o-o- -o-o- -o-o- -o-o- -o-o- :=o= :=o= :=o= :=o= :=o= :=o= :=o=

Comme quoi, cette période en clair a pu faire des heureux !

Quant aux terminaux box Canal Ready, il vaut mieux laisser de coté cette daube quand on a un tv dernier cri avec DVB-S2 intégré !

@emanceen,
CHAPEAU !

Expérimentation couronnée de SUCCES ! :D

Pensée à ceux qui ont acheté un tv 4 K ! Tous les tv 4 K qui sortent ont un triple tuner(DVB-S2/DVB-T2/DVB-C), ainsi qu' une CI+ ! Les box Canal Ready c'est devenu minable, à coté, ça ne fait pas le poids, et parfois, les liaisons HDMI "plantent " à cause d' une mauvaise gestion HDCP !

Moralité, les box Canal Ready, c'est bon, uniquement sur les bons vieux tubes cathodiques, ou sur des moniteurs HDMI SANS TUNER !
BAISIN
Mammouth
Mammouth