bayabaya a écrit:mais ca veux dire quoi:rebooter en TDR?
C'est à dire qu'il il a des équipements spéciaux dans les têtes de réseau qui permet de prendre le signal sur le Backbone (via la fibre optique ) si ta tête de réseau est bien relier ! .
Soit de reprendre en local hertzien si ta tête de réseau est " isolée " .
Dans tous les cas , il est possible que le convertisseur optique/câble ou hertzien câble soit Hors service suite à l'orage et qu'il faut le "rebooter" ( éteindre puis rallumer ) comme le demande la Hotline parfois pour le modem quand il décroche .
Pour savoir si tu est bien relier au Backbone , tu doit avoir des chaînes hors TNT classique comme ( MCS) chaîne 26 .
Mis à part cela , comment est ta prise mural . Carré avec écrit TV/FM ou à fiches F à visser .
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD avec antenne intérieure . - TNT sur émetteur principal du Havre avec antenne intérieure
Sur la TNT , tu as également une chaîne de promotion NUMERICABLE? Tu as aussi la chaîne locale alsacienne ALSACE 20? Tu as encore des chaînes analogiques je supposes?
Tu vis en immeuble? Tu as combien de prises TV murales chez toi?
écran noir (pas de signal) pour mcs,canal info et la chaine numericable! et ecran figé mais ya le son sur alsace20. je suis en immeuble,il y a une prise mural avec 2 sorties.(sur la télé et sur mon modem pour le net)