chaines manquantes à bordeaux

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

TNT bcp de chaines manquantes

Messagepar lizzi » 26 Nov 2007 12:21

Bonjour,
j'ai acheté ça : 1 x Téléviseur lcd - 16/9 - 32'' - 82cm - HD Ready - TNT - LE32R73

Sur la TNT je n'ai ni la 6, ni la 9 ni la 11!!! Comment je dois faire pour les installer?
Je suis aller dans la MAJ des chaînes je l'ai fait 40 fois. Elles ne sont pas dans la liste des chaînes (gestionnaire de chaînes))
Au Secours

Depuis ce we je n'ai plus la 8 et à partir de la 14. Elle ne sont mm plus dans le gestionnaire des chaines.

HELP

J'habite près de bordeaux
lizzi

Re: TNT bcp de chaines manquantes

Messagepar marceljack » 26 Nov 2007 14:27

lizzi a écrit:Bonjour,
j'ai acheté ça : 1 x Téléviseur lcd - 16/9 - 32'' - 82cm - HD Ready - TNT - LE32R73
Sur la TNT je n'ai ni la 6, ni la 9 ni la 11!!! Comment je dois faire pour les installer?
Je suis aller dans la MAJ des chaînes je l'ai fait 40 fois. Elles ne sont pas dans la liste des chaînes (gestionnaire de chaînes))
Au Secours
Depuis ce we je n'ai plus la 8 et à partir de la 14. Elle ne sont mm plus dans le gestionnaire des chaines.
HELP
J'habite près de bordeaux
Les 3 chaînes qui vous manquent (6, 9, 11) font partie du multiplex R4 (canal 44 à Bordeaux).
Malheureusement, ce multiplex est beaucoup moins puissant que les 4 autres (4 kW au lieu de 32 kW), et il est donc beaucoup plus difficile à recevoir que les autres dès que l'on s'éloigne un peu de l'émetteur (idem pour M6 analogique sur le canl 43).
La seule solution est une installation d'antenne performante : antenne extérieure à large bande et grand gain avec préampli sur le mât, bon câble de descente ausi court que possible.
Les T de répartition sont naturellement proscrits !
PS: ce problème n'a rien à voir avec le "Jeudi noir", car le multiplex R4 n'a pas été affecté par les changements du 13 septembre.
EDIT : sujet scindé par la modération
Pour les autres chaînes manquantes, faites une réinitialisation et une nouvelle recherche ...
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre