chaines manquantes sur 1 TV mais pas sur l'autre

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

chaines manquantes sur 1 TV mais pas sur l'autre

Messagepar bpriss » 10 Nov 2010 21:46

Bonjour,

J'habite dans une maison individuelle dans le secteur de SAINT MEXANT, à 15km de BRIVE et à 15km de TULLE, en correze.

J'ai une antenne individuelle extérieure, et je rencontre un problème que j'ai du mal à m'expliquer.

J'ai 2 téléviseurs,

le premier avec la TNT HD intégrée, SAMSUNG 40B651 http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMLE40B651-SAMSUNG-LE40B651.htm
J'ai presque toutes les chaines TNT sauf M6, W9, NT1, ARTE HD

Le second avec un boitier TNT externe, et j'ai toutes les chaines

Les chaines M6, W9, NT1, ARTE HD fonctionnaient très bien sur le televiseur SAMSUNG, elles ont disparu depuis un peu plus d'un mois, mes recherches multiples, automatiques de chaines n'ont rien donné.

Quelqu'un aurait-il une solution, cela viendrait-il du téléviseur ? dois-je faire valoir la garantie ?

Merci
bpriss

Re: chaines manquantes sur 1 TV mais pas sur l'autre

Messagepar vidéo-33 » 10 Nov 2010 22:12

Bonsoir et bienvenue sur le forum :P
les 2 TV sont sur la même antenne ?
as tu un ampli d'antenne ? comment et où est faite la répartition pour les 2 TV ?

* ne jamais utiliser de T
* ne pas utiliser de raccords ou rallonge antenne en fil blanc maigre et mou à prises moulées tout fait vendus
3 balles sous blister en hyper ou brico mais que du 17vatc ( marqué dessus tous les mètres )
*** Modérateur forum TVNT ***
vidéo-33
Les retraités de la Brigade

Re: chaines manquantes sur 1 TV mais pas sur l'autre

Messagepar julien74 » 11 Nov 2010 02:37

Bonsoir , :Couc:

Tu aurais la possibilité de brancher ton déco TNT Externe sur ton SAMSUNG? :wink:
julien74