Chaines manquantes...

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

Re: Chaines manquantes...

Messagepar pa.babao » 07 Avr 2016 12:52

Il y a eu un souci sur Bouliac, normalement résolu. Ca doit fonctionner maintenant, non?
pa.babao
Etalon
Etalon

Messagepar MOC33 » 07 Avr 2016 18:19

Et voila
J ai mis à jour le décodeur et fait une nouvelle réinitialisation J ai maintenant toutes les chaines avec TF1, LCP ect
Il manque les chaines avec D8, BFM ITV ect
Mais il y avait bien un soucis sur l'émetteur de Bouliac aussi.
Je vais attendre demain, voir i tut rentre dans l ordre. :D :D
MOC33

Messagepar MOC33 » 07 Avr 2016 20:16

pa.babao a écrit:Il y a eu un souci sur Bouliac, normalement résolu. Ca doit fonctionner maintenant, non?

Et voila !
Je viens de faire une nouvelle réinitialisation, et toutes les chaines sont là !
Je pense que cela venait vraiment de l'émetteur. :x: pourquoi ne pas avoir eu l info avant ?

Merci à tous, pour moi, incident résolu :roll:
MOC33

Messagepar Franck Morin » 08 Avr 2016 13:44

merci pour ta confirmation.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar pa.babao » 11 Avr 2016 11:16

MOC33 a écrit:Je pense que cela venait vraiment de l'émetteur. :x: pourquoi ne pas avoir eu l info avant ?

Oui, cela venait de l'émetteur. Pour ce qui est d'avoir l'info avant ... c'est pas forcément facile. Déjà il faut savoir qu'il y a un incident (à ce moment là, la site n'étant normalement pas touché par les opérations du 5) => et là heureusement le site était exceptionnellement surveillé par un tiers, ce qui a permis de confirmer une suspicion (seulement) de problème (baisse d'un indicateur de qualité). Ca a été communiqué au diffuseur, qui a dû vérifier ce qu'il en était. Le temps qu'il vérifie il a également pu intervenir. Du coup difficile de communiquer quoi que ce soit avant la résolution (d'autant plus que les diffuseurs évitent généralement de crier sur les toits quand ils ont un souci).
pa.babao
Etalon
Etalon