CHAINES NON TNT DISPARUES APRES MAJ

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

CHAINES NON TNT DISPARUES APRES MAJ

Messagepar PINOY » 23 Sep 2009 15:51

J'AI UN RECEPTEUR STRONG 6420. A CHAQUE MAJ JE PERDS LES CHAINES NON TNT (BBC, CNN, AL JAZZERA, SKY NEWS ETC.) ET JE SUIS OBLIGÉ DE LES CHERCHER DE NOUVEAU. Y A T-IL UN MOYEN D'EVITER QUE CES CHAINES DISPARAISSENT.

LES CHAINES TNT RESTE INTACTES.

MERCI DE VOTRE AIDE.
PINOY

Re: CHAINES NON TNT DISPARUES APRES MAJ

Messagepar pa.babao » 23 Sep 2009 15:56

Bonjour,

Si je peux me permettre un conseil, évitez les majuscules sur les forums c'est très peu lisible et souvent considéré comme l'équivalent d'un cri (donc un peu impoli :) ).

Pour votre question, je pense que vous aurez plus facilement des réponses sur le forum dédié, ici:
le-materiel-decodeurs-paraboles-accessoires-f69.html
Et plus particulièrement sur la discussion spécifique pour cet adaptateur, ici:
strong-srt-6410-6420-tntsat-t11660.html

Je crains toutefois qu'il n'y ait guère de solution, mais un utilisateur du produit pourras peut-être vous donner une astuce.

Cordialement.
pa.babao
Etalon
Etalon

Re: CHAINES NON TNT DISPARUES APRES MAJ

Messagepar kmf31 » 23 Sep 2009 16:25

Je pense la disparition des chaines memorisees avec une MAJ est tout a fait normale, voire inevitable, pour tout decodeur mais on ne fait quand meme pas des MAJ tout le temps.
Ce serait different si on perdait les chaines avec chaque debranchement du secteur et cela arrivait ce serait un vrai probleme.

Sinon, +1 en ce qui concerne les majuscules. Ca revient a "crier" et ca ne fait pas bonne impression.
Modérateur des forums TVNT.net
---
Réception TNT depuis les deux émetteurs de Toulouse Lafilaire et Pech David
kmf31
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre