j'ai voulu brancher l'antenne au cul de ma télé mais le câble est trop court ou la télé trop loin et trop galère pour bouger les meubles;
verrai ça plus tard!
j'ai une seule antenne sur le toit;
y'a en effet un ampli qui était déjà là quand je suis arrivée dans cette maison;
prises tv murales?
j'ai une, deux télés plus une pour le gosse au grenier: tiens, au grenier y'a pas la tnt, c direct les 6 chaines analogiques et suis pas allée voir; demain ça va être court; jeudi plus calme pour monter voir..ouf! Au gîte, j'ai divisé la maison en 2 et je loue des chambres, la tv marche en analogique; seule la 6 est brouillée mais ça toujours été!
je vois les Pyrénées par temps calme mais pas le pic; c bien plus loin vers les hautes Pyrénées ça s'appelle Lourdes, Tarbes and co ; moi, c plutôt Laruns, l'Espagne, les basques...Anglet, Bayonne, Biarritz, St Jean et Irun;
Mon enfant est handicapé et je le soupçonne fort d'avoir manipulé la télécommande; c d'ailleurs comme ça qu'en potassant le manuel j'ai appris qu'on pouvait supprimer des chaines...
Je pense pas que celà sot ton enfant car les chaînes 8 , 14 , 15 , 16 , 17 , 18 appartiennent toutes au même multiplex (R2) donc je pense que ce n'est pas un hasard. Si ça avait été ton fils , il aurait enlever 8 , 9 , 10 par exemple...
Où est l'ampli? Donc 1 TV au grenier et où sont les 2 autres TV?
Entre chez toi et le gîte , c'est le même circuit d'antenne? Le Pic est caché par des montagnes alors...
Reçois-tu SUD RADIO sur le 102 FM sur ton autoradio?
Tes voisins captent la TNT?
Merci à toi pour ta patience avec mes questions...