Depuis hier soir, j'ai constaté sur mon Simba HD FRANSAT que la chaîne TEST 4 qui diffuse les programmes d'Orange Ciné Géants est en clair sur le 11471 Mhz d'AB3 .
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)
Plus d'un mois après, la chaîne TEST4 qui reprend les programmes d'Orange Ciné Géants est toujours en clair sur AB3.
Depuis hier, 4 chaînes HD espagnoles (Mezzo HD, Calle 13 HD, Disney Cinemagic HD Spain et National Geographic Spain HD) sont en clair sur le 10935 Mhz d'Astra à 19,2° Est.
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)
La fréquence 10935.50 n'est pas dans la liste des fréquences intégrées dans mon cgv. Je ne peux pas faire la recherche manuellement. En auto ça ne donne rien.
edit: j'ai réussi à rentrer la fréquence manuellement mais je ne capte pas ces chaines. Pourtant j'ai 95 et 98 en qualité et signal.
Emetteurs Vesoul - "La Motte" et "La Demie (R4)" - TV's : Plasma LG 50pc55 - CGV premio sat hd-w (tntsat) pour la HD - DD WD 320 Go + Samsung led UE40C5100 Salle HC (ici!!) - BD et TV : PS 3 et le "playtv"