chambre de bonne privée de prise murale

Messagepar jolaye » 02 Aoû 2007 16:40

jolaye a écrit:j'ai changé l'antenne tv... ayant abandonné la réception analogique pour la tv orange par adsl, il me reste France3 et canal+ en tnt...

Image
sinon, ma chambre de passe c'est la classe! j'ai tout le confort sur le palier...

bon, j'ai remis en service mon ancienne antenne du premier post... plus performante pour l'analogique... vu que je regarde tlm la télé locale en analogique...
samsung UE22 S5000
LED 22" Full HD tuner tnt HD intégré
Offre numéricable starter
jolaye
Grenouille
Grenouille

Messagepar Eillcidu83 » 20 Sep 2007 23:11

Salut jolaye,tu va pouvoir regarder TLM en numérique,elle est passée sur la tnt le 13 septembre dernier sur le R1 le multiplex des chaines France tv canal 56. :wink:
Equipé pour réception RNT-DAB+
TV par tnt terrestre.
Eillcidu83
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar jolaye » 20 Mar 2008 02:14

Eillcidu83 a écrit:Salut jolaye,tu va pouvoir regarder TLM en numérique,elle est passée sur la tnt le 13 septembre dernier sur le R1 le multiplex des chaines France tv canal 56. :wink:

tout à fait, tlm je la regardais beaucoup en analogique dans mon foyer de jeune travailleur, surtout l'émission VIP et une autre émission avec le présentateur à moustaches...
disons qu'en analogique, y'avait que 6 chaines à zapper pour tlm maintenant en numérique il faut zapper 18 chaines, ce qui fait que je la regarde moins... sinon, les années passent mon équipe audiovisuel change mais je suis toujours dans ma chambre de [Edité par la modération], l'isolation phonique et thermique sont impressionnantes... ambiance [Edité par la modération]assurée...
samsung UE22 S5000
jolaye
Grenouille
Grenouille

Re: chambre de bonne privée de prise murale

Messagepar jolaye » 30 Mai 2009 10:04

j'ai changé de télé...
avant j'avais un CRT thomson, je l'ai mis à la casse...
maintenant j'ai un LCD thomson... il est très sensible...
en analogique je capte tout nickel sauf que c'est sur les chaines 901-907
sinon, en numérique, j'ai quelques décrochages de france3 quand j'allume le micro-ondes...
sinon, j'ai changé d'antenne, j'ai pris une antenne SILVER parabolique portable de marque thomson...
sinon, hier le proprio de mon voisin lui a installé le service antenne, en juin 2009 jamais trop tard...
j'ai regardé le répartiteur de mon étage, y'a 2 appartes de branchés sur 5... les 3 autres apparts donnant sur la rue à 500m de l'émetteur...
Image
samsung UE22 S5000
jolaye
Grenouille
Grenouille

Re: chambre de bonne privée de prise murale

Messagepar vidéo-33 » 26 Juin 2009 17:38

sacré Jolaye ! :mrgreen:
*** Modérateur forum TVNT ***
vidéo-33