Changement à la tête du groupement TNT

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

Changement à la tête du groupement TNT

Messagepar stef050 » 23 Nov 2005 21:11

Nouvelle équipe à la tête du Groupement TNT

Le Groupement des chaînes gratuites "Télévision Numérique pour Tous" vient de procéder à la nomination d’un nouveau bureau.

Marc Pallain, Président d’NRJ 12 et Vice-Président de NRJ Group, a été élu à l’unanimité Président du Groupement TNT. Il remplace Michèle Cotta, qui devient Vice-Présidente. Quant à Philippe Labro (Direct 8 ), il est nommé Vice-Président, ainsi qu'Alain Weill (BFM-TV) et Hayet Zeggar (France 4).

Par ailleurs, Stéphanie Martin, parallèlement directrice de la diversification et des Chaînes Thématiques au sein du Groupe France Télévision, a été nommée déléguée générale du Groupement à la place d'Olivier Gerolami.

source
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
stef050
Les retraités de la Brigade

Messagepar JLJ » 23 Nov 2005 21:43

Peut être sera-t-il plus facile de communiquer avec le Groupement avec ce changement d'équipe !?!! Je l'espère vivement !!!!! Depuis toujours, l'équipe de TVNT.net a toutes les peines du monde à les contacter et à discuter avec eux... pourtant, on fait un peu la même chose, et il n'y a aucune raison de s'ignorer alors que la TNT a besoin d'être expliquée aux gens !!!!!
Jean-Luc JULIEN
Ancien administrateur des forums de TVNT.net (L'admin)
Fondateur de TVNT
JLJ
Administrateur
Administrateur

groupement

Messagepar marceljack » 24 Nov 2005 00:12

L'Admin a écrit:Peut être sera-t-il plus facile de communiquer avec le Groupement avec ce changement d'équipe !?!! Je l'espère vivement !!!!! Depuis toujours, l'équipe de TVNT.net a toutes les peines du monde à les contacter et à discuter avec eux... pourtant, on fait un peu la même chose, et il n'y a aucune raison de s'ignorer alors que la TNT a besoin d'être expliquée aux gens !!!!!
Franchement, il n'y a pas grand'chose à attendre de ce groupement qui n'a rien fait pour pousser les chaînes à exploiter toutes les possibilités de la TNT (format 16/9 notamment) et qui m'a consterné par son son manque de conviction et de connaissance technique lors d'une présentation de la TNT aux installateurs le 7 décembre 2004.
Leur site web est affligeant de médiocrité.
Je pense que ce devrait être notamment leur rôle de présenter les informations de couverture de manière centralisée et lisible, par site et par multiplex, quel que soit le diffuseur.
Leurs soi-disant cartes de couverture sont totalement inexploitables actuellement étant donné leur échelle.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Bof !

Messagepar Beurk ! » 24 Nov 2005 00:50

Et vous croyez que ces gens là ont du temps à perdre pour s'interesser à la petite, tte petite partie (actuellement) de la france d'en bas qui est concernée par la tnt ??? Ne seraient ce que les représentants d'un "forum" de 100 personnes tt au +
Je constate que ce forum devient de moins en moins intéressant... Amis admins, il est temps de penser à créer autre chose ! Du fond SVP ! Sinon, à quoi ça sert ???
Beurk !

Messagepar LeGascon » 24 Nov 2005 00:54

Heu... si j'ai bien compris le but de ce groupement c'est justement de s'intéresser à la France d'en bas pour qu'elle passeà à la TNT, non ?
Retraité de la modération.

Champion de France de passage d'aspirateur sur clavier d'ordinateur
LeGascon

Messagepar stef050 » 24 Nov 2005 00:56

Bof, moyen comme troll :?
Surement parce qu'on est pas vendredi :D
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
stef050

Messagepar LeGascon » 24 Nov 2005 00:58

Bon je vais aller au lit, parce que j'avais même pas capté le troll. :roll:
Retraité de la modération.

Champion de France de passage d'aspirateur sur clavier d'ordinateur
LeGascon

Re: Bof !

Messagepar JLJ » 24 Nov 2005 01:18

Beurk ! a écrit:Et vous croyez que ces gens là ont du temps à perdre pour s'interesser à la petite, tte petite partie (actuellement) de la france d'en bas qui est concernée par la tnt ??? Ne seraient ce que les représentants d'un "forum" de 100 personnes tt au +
Je constate que ce forum devient de moins en moins intéressant... Amis admins, il est temps de penser à créer autre chose ! Du fond SVP ! Sinon, à quoi ça sert ???

Je ne parle pas du forum ! TVNT.net est un site Internet (http://www.tvnt.net), qui existe depuis 2000 et qui est connu et reconnu (je ne m'en vante pas, c'est un constat) par l'ensemble des acteurs du secteur de l'audiovisuel (installateurs, chaînes TV, CSA, TDF, constructeurs de matériel...). Si nous avons sollicité le groupement, c'est bien pour offrir plus de contenu à nos sites respectifs, et travailler ensemble sur des projets communs. Nous avons pu le faire avec d'autres, pourquoi pas eux !

Et après... il y a le forum... on fait ce qu'on peut avec les contributeurs que l'on a !!!!!! Bcp sont ici pour faire avancer les choses et débattre, d'autres sont là pour brasser de l'air.

Ps 1 : la prochaine fois, n'écrivez pas sans connaître le fond des choses ! On bosse ici.
Ps 2 : je sais pertinemment que mon message va tomber dans les oreilles d'un sourd, ou au pire on va me répondre que je ne comprends pas l'humour. Bein tant pis pour moi... moi aussi j'ai mon "troll" à dire !
Jean-Luc JULIEN
Ancien administrateur des forums de TVNT.net (L'admin)
Fondateur de TVNT
JLJ
Administrateur
Administrateur