Bonjour,
Alors voila, j'ai changé de boitier de réception, le mien aillant "grillé" enfin il ne s'allume plus.
On m'a vendu un truc miniature en m'assurant qu'il faisait exactement comme l'autre bon ca me dérange pas tout ce que je veux après tout c'est la télé, un truc perfectionné jm'en fiche un peu!
Donc voila j'ai branché mon nouveau boitier, et rechercher les chaines en automatique exactement comme mon ancien boitier, et la sur celui la RIEN.
Aucun signal...J'ai tenté de cherché manuellement pareil...J'ai tenté de changer des config pareil...
Et la j'ai vraiment un trou...Je sais pas du tout d'ou cela peux provenir en sachant qu'avant on captais bien toute les chaines de la TnT. (y'a quoi 2 semaines hein!)
J'ai lu que l'antenne relais de la tnt serait mise en place le 26 Octobre mais on la captait déjà avant (dixit mon ancien boitier...vu que j'ai pas regardé w9 ou NRJ 12 dans mes reves :p). J'habite Montoison à coté de Valence si cela peux aider! Et nous avons une antenne "rateau" sur notre toit...Enfin j'ai fait les meme branchement que mon ancien boitier sur le nouveau je ne comprend pas pourquoi cela ne fonctionne pas du coup...
Voila quelqu'un aurait-il une idée d'ou pourrait provenir mon probleme?