Cherche avis sur Storex MPIX-331R

Cherche avis sur Storex MPIX-331R

Messagepar mimi24 » 17 Déc 2008 19:19

Bonjour. Je ne trouve aucun commentaire sur ce modèle. Il me semble intéressant du fait qu'il puisse lire ou enregistrer par port USB ou carte SD. Même les fichiers AVI. J'avais en vu l'achat du SL800 de Schaub Lorenz, mais je me demande s'il peut lire ce genre de fichier.
Quelqu'un peut il m'aider, je n'arrive pas a bien déchiffrer le peu de renseignement sur le net. Merci
mimi24

Re: Cherche avis sur Storex MPIX-331R

Messagepar FEEDELE » 20 Déc 2008 11:00

Bonjour...je suis deçu par cette marque, j'ai un Storex Mpix-355 multimédia,il est sans TNT car à l'époque ça ne se fesait pas ou alors c'etait cher, j'ai eu au départ le 351 acheté en grande surface et il ne passait plus direct sur les téléviseurs, j'ai ecrit à Storex par email et eu une réponse par téléphone, on m'a repris l'appareil à leurs frais et remis le HDD dans un boitier 355 avec sacoche de transport offerte, ça marchait bien ensuite sur les TV mais rapidement ça a recommencé, il y a un moyen de réparer ça avec des mises à jour mais au risque de perdre le contenu, la partie HDD fonctionne bien en USB sur les PC mais c'est la fonction multimédia qui n'est pas terrible pour mon modèle,un de ces jours je vais tout transvaser dans mon PC principal qui a 2250 go de place en tout :wink: et puis essayer cette mise à jour.Le contenu de ce HDD de 320 Go je l'ai pratiquement déjà sur le PC mais ce sont des secours au cas où.Le 331R a l'air pas mal,mais bon comme j'ai été déçu je préfère zapper Storex,mais sinon en fonction PC no prôblème à part que les fichiers sont Fat 32 et quand j'utilisais ce HDD pour mes montages vidéos il y avait des bugs de vitesse.
Ps: j'ai vu que le HDD n'est pas fourni pour du moins les versions les moins chères.Il te le faudrait avec le HDD pour que ce soit intéressant.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar mimi24 » 26 Déc 2008 13:02

Merci pour cette réponse. J'hésitais avec le schaub lorens ls800 que j'ai enfin acheté. Il n'est pas multimédia mais il peut enregistrer sur n'importe quel support usb. Facile d'utilisation pour un novice comme moi. Bonnes fêtes.
mimi24

Messagepar FEEDELE » 01 Jan 2009 23:35

Ok...je n'etais pas revenu sur ce topic.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !