Cherche enregistreur TNT HDD SANS DVD - avec Wifi

Téléviseurs, lecteurs DVD portables avec TNT intégrée, lecteurs-enregistreurs avec TNT intégrée...

Cherche enregistreur TNT HDD SANS DVD - avec Wifi

Messagepar bernard_68 » 03 Nov 2007 15:21

je cherche un decodeur TNT, avec enregistreur HDD, mais SANS graveur DVD, par contre avec une possibilité de connection reseau (ethernet, wifi,...)
Je ne sais pas si je suis exigeant, mais j'ai parcouru tous les catalogues, les sites d'achat en ligne, en France, mais aussi en Allemagne et en Suisse,.. nada.

Je ne comprends pas que les seuls décodeurs TNT avec HDD soient:
- du matériel de merde (peekton, yamada,...) à 60€
- du matériel haut de gamme, genre graveur DVD+HDD+TNT de salon ä 400€; et ceux-la ne sont jamais connectables reseau-pc

le graveur de DVD ne m'interesse pas; par contre, une connection reseau me semble utile pour:
- gerer les videos sur le HDD (je n'ai pas envie de me battre avec des noms bizarres de mes enregistrements, ni le renommer avec la telecommande,....)
- graver eventuellement un DVD par le PC
- transférer des videos du PC sur le recepteur HDD

Avec un appareil intégré, j'aimerai aussi e veux aussi eviter la multiplication des telecommandes...

bizarrement, la free-box a l'air de faire tout ça, ... mais je ne suis pas chez free

Mais c'est quand meme bizarre qu'une telle combinaison de fonctionalités n'existe pas chez les constructeurs classiques... Il va falloir que je le construise moi-meme?
bernard_68
 

Messagepar harmonie » 03 Nov 2007 15:35

harmonie
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 70
Inscription: 01 Juil 2007 19:31

Messagepar gill » 25 Nov 2007 18:46

je cherche egalement le meme type d'appareil (tnt + hdd ),pas de wiffi , d'une qualité superieure aux peekton et autres yamada mais sans depasser 200 euros.

qu'existe t-il ?

merci de vos reponses
gill
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 75
Inscription: 07 Aoû 2005 16:36