Cherche promo pour abonnement Canal + 3 étoiles TNT

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Cherche promo pour abonnement Canal + 3 étoiles TNT

Messagepar max73000 » 09 Mai 2012 18:51

Bonjour à vous,
Je reviens vers vous pour de nouveaux conseils.
D'abord je m’excuse d'ouvrir un nouveau sujet mais c'était pour en faire un plus actualisé.
Je suis à la recherche d'une offre promotionnelle intéressante pour un abonnement Canal + 3 étoiles avec 1 réception via TNT. J'ai surfé un peu sur la toile mais sans réel succès... je ne trouve que l'offre de C+ à 25€, donc si vous avez une offre sous le coude je suis preneur !

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement

Maxime
max73000
Petit ver
Petit ver

Re: Cherche promo pour abonnement Canal + 3 étoiles TNT

Messagepar miky01 » 10 Mai 2012 16:44

C'est pas une maladie de continuer sur les sujets déja ouvert :mrgreen:

Pour ta question, il a rien pour le moment, les promos qui cartonne, c'est souvent a la fin de l'été, et les fetes de fin d'année.

Regarde particulièrement celle de "vente privée", j'ai eu droit a un abo C+ et Csat + deco pour 20€/mois (a la place des 70€ avant...)
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01
Les retraités de la Brigade

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar max73000 » 10 Mai 2012 18:47

miky01 a écrit:C'est pas une maladie de continuer sur les sujets déja ouvert :mrgreen:

Pour ta question, il a rien pour le moment, les promos qui cartonne, c'est souvent a la fin de l'été, et les fetes de fin d'année.

Regarde particulièrement celle de "vente privée", j'ai eu droit a un abo C+ et Csat + deco pour 20€/mois (a la place des 70€ avant...)

Non pas une maladie heureusement :P

Merci pour ta réponse ... Effectivement les périodes fastes pour les promos c'est fin été et fin d'année je vais donc peut être attendre ou alors me lancer sur l'abonnement à 25€ qui reste raisonnable sans être exceptionnel. J'ai vu passer l'offre sur vente privée, elle commence à dater et n'a eu lieu qu'une fois. mais Il est clair qu'elle était très intéressante :cry:

Bonne soirée
max73000
Petit ver
Petit ver

Messagepar Olivier94 » 11 Mai 2012 17:36

En ce moment il y a une promo à 6 EUR/mois, mais elle est réservée aux abonnés à Orange Sport, qui va fermer le 30 juin 2012.

Pour suivre la Ligue 1 et la Budesliga, Orange propose aux abonnés Orange Sport (Livebox ou Open) une offre spéciale sur les chaînes Canal+. Ainsi, jusqu'au 31 mai, les 5 chaînes sont proposées au prix d'Orange Sport pendant 1 an, soit 6€/mois pendant 1 an (au lieu de 39,90€/mois). L'opération est réservé aux abonnés Orange Sport sur la TV d'Orange ou Orange Sport sur PC. Pour ces derniers, Canal+ multi-écran (sur mobile, tablette, ordinateur et XBox 360) est inclus dans l'abonnement Les Chaînes Canal+.

25 EUR/mois pendant un an c'est pas mal par rapport au prix officiel plein pot, mais il y aura certainement mieux à la rentrée quand les 2 BeIN Sport auront été lancées, ou à Noël.

Les meilleures offres promo c'est souvent en fin d'année (15 ou 18 EUR/mois) ou lors d'opérations ponctuelles de courte durée.
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé.
Ancien modérateur des forums de TVNT.net
Olivier94

Messagepar miky01 » 16 Mai 2012 14:04

Il sufisait d'attendre un peu, une bonne promo actuellement

Code promo Canal+ et Canalsat à 25€ pour un ans
Code promo l’offre couplée Canal+ et Canalsat les thématiques, pack cinéma et multi-écrans à 25€ / mois pendant 1 an (au lieu de 71,80€).

Comme l'offre inclus le "multi room", je supose que l'on peux avoir 2 cartes (a verifier)

CODE PROMO: TFSM

VALIDE: Du 15 mai au 15 juin 2012 inclus, mais pensez a résilier dans les temps pour pas avoir une année reconduite automatiquement a 70€ :mrgreen:
http://www.lesoffrescanal.fr/temps_fort_couple

Image

Pour les cartes Viaccess, il faut un deco "Canal Ready" pour la HD, sinon que les chaines en SD sont disponible,

EDIT: J'ai appelé Canal, l'offre inclus bien 2 cartes Viaccess avec les memes droits, juste 2 dépot de garantie a payer, pour la version Mediaguard, il faut payer en plus la location mensuelle du (des) déco "le cube5"
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
miky01

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar max73000 » 17 Mai 2012 20:15

Bonsoir,
Déjà merci pour ta réponse mais je vais faire mon novice mais on peut recevoir canal sat par TNT ? j'avais déjà vu cette offre pour les abonnées d'orange et TV par adsl.
Peux-tu m'expliquer un peu plus en détail car je précise que perso je ne reçois la TV que par TNT.

Merci

Cordialement

Maxime

miky01 a écrit:Il sufisait d'attendre un peu, une bonne promo actuellement

Code promo Canal+ et Canalsat à 25€ pour un ans
Code promo l’offre couplée Canal+ et Canalsat les thématiques, pack cinéma et multi-écrans à 25€ / mois pendant 1 an (au lieu de 71,80€).

Comme l'offre inclus le "multi room", je supose que l'on peux avoir 2 cartes (a verifier)

CODE PROMO: TFSM

VALIDE: Du 15 mai au 15 juin 2012 inclus, mais pensez a résilier dans les temps pour pas avoir une année reconduite automatiquement a 70€ :mrgreen:
http://www.lesoffrescanal.fr/temps_fort_couple

Image

Pour les cartes Viaccess, il faut un deco "Canal Ready" pour la HD, sinon que les chaines en SD sont disponible,

EDIT: J'ai appelé Canal, l'offre inclus bien 2 cartes Viaccess avec les memes droits, juste 2 dépot de garantie a payer, pour la version Mediaguard, il faut payer en plus la location mensuelle du (des) déco "le cube5"
max73000
Petit ver
Petit ver

Messagepar miky01 » 17 Mai 2012 22:42

Pour la TNT je sais pas, faut les appeler, mais pour le Sat ca inclus 2 cartes d'acces pour 25€/mois, donc en se débrouillant bien ca te revient 12€50 :mrgreen:
Prevoir en plus la location des décos pour ceux qui prennent pas l'abo en carte seule, ou acheter un CanalReady, ce qui existe pas en module PCMCIA...
miky01

Messagepar bernard7715 » 18 Mai 2012 01:35

max73000 a écrit: je vais faire mon novice mais on peut recevoir canal sat par TNT
Non, Canal sat n'étant pas diffussé sur la TNT.
modérateur des forums TVNT.net
bernard7715
Administrateur
Administrateur

Messagepar max73000 » 18 Mai 2012 10:18

Bon et bien si il y a des personnes qui à partir de cette offre ont réussi à négocier quelque chose d'intéressant pour réception C+ via TNT, merci de nous en faire profiter !

:wink:
max73000
Petit ver
Petit ver

Messagepar arnofromlavaur » 18 Mai 2012 11:27

sur la tnt est dispo canalsat 3 étoiles ou minipack
soit :
eurosport, paris premiere, tf6, planète et lci
samsumg L37r86bdx
Cube tnt, freebox tv option beinsport
ampli Onkyo HT-S3305, ampli (2*105 watt) sony, enceinte jamo