Bonjour,
tout à l'heure j'ai entendu le titre Everybody de Martin Solveig, et je me suis immédiatement souvenu d'une chose.
En Espagne, c'est une édition différente de ce titre qui passait sur les radios, une édition plus compactée on va dire. Quelques mesures d'instru ont été supprimées, à la fin de la première strophe, après les Everybody justement. En France on a six mesures d'instru "guitare électrique", une pause, et ça repart dans l'instru comme dans l'intro. Dans la version Radio Edit pour le marché espagnol, on n'a pas ça, on a : Everybody, puis trois mesures d'instru "guitare électrique", la même pause, puis ça enchaîne directement avec les paroles de la deuxième strophe, sans l'instru du début de la chanson.
Je parlerai en termes plus ou moins solfégiques si ça ne parle pas à tout le monde. Donc cette différence se trouve à peu près vers une minute après le début de la chanson. A l'époque j'avais déjà remarqué cette différence de distribution entre le marché espagnol et le marché francophone pour ce titre de Martin Solveig. Sûrement loin d'être le seul exemple.