En effet, un gros up pour cette vieille discussion.
Pour ma part, je suis passé chez cityplay racheté ensuite par wibox. Comme je l'avais dis à l'époque, c'était vraiment pour avoir la fibre car je plafonnait à 4Méga mais la box révolution de SFR était vraiment pas mal et les offres TV des fibro-opérateurs étaient de piètre qualité : pas de possibilité de programmer un enregistrement (encore moins à distance), pas de replay, pause du direct et enregistrement en direct possible, mais en mettant un HDD externe car pas fournis avec l'offre.
Pour avoir, sinon pareil que l'offre TV de SFR, au moins mieux que l'offre des fibro-opérateur, j'ai pris l'abonnement à la box vidéofutur à 10€/mois en plus de wibox.
Des milliers de films inclus dans l'offre par mois et des films en VOD, le service de replay de pluzz (pas TF1 ni 6play malheureusement) MAIS toujours pas de HDD fournis avec et pas d'enregistrement
Un compromis donc, mais rien de transcendant. Comme je le disais, en parallèle le petit PC à côté de ma TV est un ordinosaure mais il permet de combler le service de replay avec captvty.
Toujours rien de sorti qui pourrait être comparable avec les offres TV des opérateurs ?
yodok