Bonjour,
Voilà je découvre peu à peu la TNT et toutes ces offres et je suis un peu perdu. Je cherche en même temps un lecteur DVD ainsi qu'un décodeur TNT et j'hésite entre acquérir un bon lecteur DVD et un décodeur TNT simple (non enregistreur) ou acquérir un lecteur DVD intégrant un décodeur TNT.
Pour la première solution, je suis franchement perdu au milieu de toutes ces offres et je ne connais la qualité du matériel proposé. J'ai vu qu'il existait des adaptateurs (à brancher sur un décodeur TNT, sur la télé, sur le lecteur DVD?) mais ma recherche s'oriente sur un simple décodeur TNT non enregistreur. Lequel me conseilleriez-vous? Si vous pouviez me donner une liste de décodeur performant, en SD et en HD ce serait bien sympe...
Pour la seconde solution, je me dis que cela pourrait etre intéressant notamment pour éviter les nombreux cablages et la multiplicité des appareils (c'est pour equiper une cuisine avec une télé cathodique mais prochainement LCD) mais je ne connais la qualité du decodeur TNT intégré : est-il aussi bon qu'un decodeur séparé? j'ai repéré 2 modèles le SCOTT DVT650 DT (decodeur TNT SD) et le LG DVX589H (decodeur TNT HD). Quelqu'un a-t-il ces appareils? En connaissez-vous un retour d'expérience?
D'ailleurs, le branchement est-il facile si on possède un decodeur TNT SD, un lecteur DVD et une télé cathodique avec une seul prise péritel surlaquelle sera deja branché le lecteur DVD? savoir cela m'orientera peut etre directemnt vers une solution...
Merci à vous!!!